Shinobu Kocho x fem!reader

883 37 45
                                    

Hey !!!! Alors d'abord je tient à sincèrement m'excuser de mon retard sur toute mes histoires et sur les commandes que vous m'avez faites ! Maintenant je vais m'y mettre à fond et je suis vraiment désolée !!!

Petite commande de laura__anime en espérant qu'il te plaise 😉
Sur ce, bonne lecture !

---------------------------------

Aoi: T/p attention !!!

T/p: Wouhaaaaaaa !!!

Je glisse et me ramasse par terre.

Aoi: Je t'avais dis que j'étais en train de frotter en plus !!!

T/p: C'est pas de ma faute ! Je crois que Shinobu-san m'a appelé !

Aoi: Vas y alors...

Je me relève du sol et m'éloigne pour rejoindre Shinobu-san. En fait ça fait un an que je travaille au domaine des papillons. J'aide Shinobu-san à faire des potions et tout le reste. J'arrive devant une porte, toque et rentre.

T/p: C'est bon je suis là !

Shinobu: Ah génial viens à côté de moi !

Je fais ce qu'elle me dis et la regarde. Elle est si belle... Je crois que je suis tomber amoureuse d'elle...

Shinobu: Qu'y a t-il T/p-chan ?

T/p: Heu rien du tout !

Ça fait un an que je la connais mais j'ai l'impression que ça fait bien plus. On s'entend si bien... Elle est si gentille...

Shinobu: Ahah si tu le dit ! AH ATTENTION C'EST DE L'ACIDE !!!

J'enlève vite mon tee-shirt et me retrouve avec mon soutien-gorge. Je regarde mon amie qui elle, était en train de s'exploser de rire.

T/p: Ne me dis pas que en réalité ce n'était pas de l'acide....

Shinobu: Si Hahahahahah !!!!!

T/p: C'est une blague... Bon ça empêche pas que mon tee-shirt est trempé quand même...

Shinobu: Haha va te changer !

T/p: Oui m'dame !

Je sort et vais changer de vêtements. Je l'adore cette fille...

***

T/p: Shinobu-san !!! Par ici !!!

J'appelle la papillon et retourne mon regard vers le jeune blond qui était à mes pieds. Il s'était fait piquer par une de ces araignées...

T/p: Ne t'en fais pas... On va se charger de toi d'accord ?

Shinobu: Je suis là ! Est-ce que tout va bien ?

Je tourne ma tête vers la voit et sourit à Shinobu qui venait d'arriver.

Blond: Je vais mourir c'est pour ça que je vois deux si jolie fille...

Shinobu: Haha oui c'est vrai que mon amie est très jolie mais quelqu'un l'aime déjà !!!

Je me mets à rougir face à ses mots. Bon heu... T/p ressaisie toi !!!

***

Zenitsu: T/p allez s'il-te-plaît épouse moiiiiiiii !!!

Je m'apprête à m'enfuir du jeune blond jusqu'à que quelqu'un m'attrape par les hanches et me fait tourner en rond pour éviter l'harceleur.

Shinobu: Zenitsu-kun ! Je t'ai déjà dis que quelqu'un l'aimer ! Donc elle ne peut pas t'épouser !!!

Zenitsu: Mais qui c'est 😭

Shinobu: Ça c'est un secret !

Je me sens rougir pour la 18539163e fois et je me mets à voir une boule au ventre. Ses manières me font tellement craqué...

Tanjiro: Zenitsu !!! On t'as pas dis que c'est pas bien d'harceler les gens comme ça !!!

Zenitsu: C'est des mecs sur un forum qui m'ont dis de faire ça !

T/p: Où est le sérieux dans cette histoire ?

***

Je suis assise à côté du trio infernal qui eux, s'entraînent comme des fous. En les regardant, je pars dans mes pensées et ne pense qu'à une seule personne...
Shinobu...

Tanjiro: T/p-san... Est-ce que tout va bien ?

T/p: Oui plutôt... Enfin je sais pas trop...

Tanjiro: C'est Shinobu-sama c'est ça ?

T/p: Comment t'as su ?

Tanjiro: Haha j'ai remarqué ton comportement avec elle ! Et ça ne peut être que l'amour !

T/p: Mais... Tu me juge pas ?

Tanjiro: Parce que tu aime les femmes ? Mais non pas du tout ! Je suis même très content pour toi !!!

Tanjiro est vraiment quelqu'un de gentil... C'est rare de trouver des personne comme lui...

T/p: Merci Tanjiro...

Il me fait un grand sourire et se mets à lever son doigt en l'air, comme si il avait eu une idée.

Tanjiro: Tu n'as qu'à lui parler !

T/p: Et comment ?

Tanjiro: Je vais te dire tout ce que je sais !

***

Il fait presque nuit et j'ai demandé à Shinobu de venir.

Shinobu: T/p-chan c'est bon je suis là ! Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

T/p: Écoute je...

Je me mets à begayer. Je ne trouve pas les mots. J'essaie de respirer un grand coup mais en vain... Jusqu'à ce que je sentis ses mains attrapé les miennes. Elle me regardait droit dans les yeux.

Shinobu: Respire et dis moi ce qu'il y a...

Tout marche comme Tanjiro m'avait dis... C'est génial ! Il savait qu'elle allait faire ça !

T/p: Shinobu... Je t'aime ! Je suis amoureuse de toi !

Au début elle avait un air un peu étonné. Puis elle se mit à sourire et rapprocha son visage du mien. Je mis fin au dernier centimètre qui nous séparer et plaque mes lèvres contre les siennes.

Shinobu : Je t'aime aussi T/p-chan !

---------------

Voilà ! J'espère qu'il t'aura plus !!! Et je suis vraiment encore désolée du retard !

À la prochaine !!

Demon Slayer x reader (TEMPORAIREMENT EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant