[ PRÉFACE ]
Ce OC souffre du trouble dissociatif de l'identité (TDI). Cette maladie mentale apparaît le plus souvent dans l'enfance suite à d'importants traumatismes. Cela consiste à avoir plusieurs personnalités (nommées alter ou alter ego) dans le même corps. Ces alters sont indépendants les uns des autres et prennent les "commandes" du corps aléatoirement. Ils sont différents et n'ont pas forcément le même caractère, toutefois, l'aspect physique reste le même.
Le nom du système permet de nommer les personnalités dans leur globalité quand on ne sait pas à qui nous nous adressons, il est parfois difficile de faire la différence car c'est la personnalité qui change et non le physique. Ainsi quand le nom "Tartaglia" est prononcé, cela représente tous les alters.
Ici, mon OC développera plusieurs pouvoirs selon l'alter au commande.Nom du sytème : Tartaglia
=> ce nom appartient à un personnage de théâtre, ainsi cela représente les différentes facettes de Tartaglia.Nom : Rhohebet
Âge : 18 ans.
Sexe : masculin.Points forts : Tartaglia possède plusieurs pouvoirs, ce qui le rend assez puissant. De plus, d'autres alters peuvent apparaître au fil des ans, lui conférant de nouveaux pouvoirs.
Points faibles :
• sa maladie lui fait avoir des trous de mémoire sur les événements de tous les jours et même sur des informations personnelles importantes.
Exemple : Sasha prend le contrôle du corps toute la journée, le lendemain c'est Kaeya, l'autre alter ne se souviendra pas de ce qu'il a fait hier car techniquement ce n'était pas lui mais bel et bien Sasha.
• Tartaglia ne peut pas contrôler quel alter sera au commande, il ne peut donc pas changer de personnalité pour utiliser un autre pouvoir ou à l'inverse, un autre alter peut prendre le contrôle sans le consentement des autres.
• Certaines de ses personnalités peuvent devenir des "alters dormants", cela signifie qu'ils ne peuvent plus prendre possession du corps et donc qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs.Famille : Cléo Rhohebet était sa mère, d'origine égyptienne et japonaise tandis que son père était anglais.
Histoire : Sasha a passé le début de son enfance en Égypte dans la résidence de la sorcière Cleo Rhohebet, sa mère. Son père est mort avant sa naissance d'une maladie incurable. Il ne le savait pas, mais une malédiction avait été jeté sur sa famille, corrompant tous les hommes Rhohebet au seul touché de la pierre des brumes. À ses sept ans, sa mère, la marquise De Vastarel et la déesse de la Trahison se sont alliées pour le protéger et détruire cette pierre maudite. Ce fut la nuit de cette bataille funeste que Sasha vécu son deuxième traumatisme, le premier étant de ne pas avoir connu son père. Il fut attaqué, blessé et visé d'un sort de maturité, le faisant grandit en accéléré pour qu'il puisse contrôler la pierre et être corrompu par celle-ci, les ancêtres ne voulant pas laisser ce pouvoir dans les mains d'un enfant. Son troisième traumatisme fut de voir Cléo mourir sous ses yeux pour lui sauver la vie.
Ce fut après cela que le TDI se développa, Sasha avait l'impression d'être absent par moment, et il avait de nombreux trous de mémoire. Quand il découvrit sa maladie mentale, Sasha donna le nom de Tartaglia à ses personnalités.
VOUS LISEZ
RP Avengers {OUVERT}
Action"Pourquoi suivre la lumière quand l'ombre est si attrayante ?" "Je ne suis ni ombre ni lumière, je suis simplement moi." Rentrez dans le monde légendaire des Avengers ! Faites votre choix ombre ou lumière ? Ce RP ne manquera pas de rebondissement j...