Explications

417 20 33
                                    

Hi everybody !

Comme vous l'avez deviné, ceci est un RP Avengers.

Vous jouerez donc un héros ou un méchant.

- Vous pouvez jouer des personnages déjà existants ( Iron man, Spider man,...) à condition de bien respecter son caractère.
- Inventer un héros.

Pour les méchants vous pouvez en créer ( je verrais si je l'accepte ou pas ) mais vous n'avez pas le droit de jouer un méchant qui était dans les films.

Vous pouvez avoir des pouvoirs de fou ( je verrais si j'accepte ensuite).
Et votre OC n'est pas invincible, il faut savoir encaisser des échecs.

Règles :

- Vous devez vous inscrire pour faire parti du RP
(Inscription au prochain chapitre.)

- Pas de langages vulgaires entre joueurs, mais j'accepte entre OC ( pas trop non plus ).

- Language SMS on évite, merci.

- Vous devez parler par commentaires.

- pas de OC max.

- Connaître un minimum Marvel/Avengers ( ou se renseigner ).

- Si vous voulez tuer quelqu'un, merci de lui demander si il/elle est d'accord.

- essayer d'être actif ! ( sinon me prévenir que vous ne pourrez pas l'être ).

- Vous n'êtes pas invincible.

- Et n'oubliez pas, on est ici pour s'amuser et devenir des héros légendaires.

Pour parler :

Vous devez écrire à la troisième personne du singulier ( il / elle ) quand vous parlez de vous.

Si vous voulez parler en dehors du RP avec des parenthèses ( ... )

Pour parler dans le RP avec un tirer -

Pour les penser : //...//

Exemple :
Arya s'entraînait avec ardeur.
- Pff ! Je vais faire une pause.
// Je commence à parler toute seule.. //
( salut )

...Arya...

RP Avengers {OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant