Astria PENDRAGON

46 2 0
                                    

Nom : Pendragon
Prénom : Astria
Surnom : Astre
Âge : inconnu.
Sexe : Femme

Pouvoirs : Elle peut respirer sous l'eau ainsi que sentir la présence d'Excalibur. De plus, le temps n'a aucune emprise sur elle.
Astria possède l'étrange capacité de faire surgir des piques de ses bras, beaucoup pense que la Fée Viviane s'est inspirée du poisson-lion, à l'inverse de celui-ci, ses piques ne sont pas vénéneux, mais ils peuvent toutefois infliger de grandes douleurs.

En plus de cela, Astria a le pouvoir d'invoquer un légendaire dragon des mers. Cela reste une capacité qu'elle n'a utilisé qu'une seule fois tout au long de son existence car l'invocation demande beaucoup d'énergie et de concentration. De plus, si elle se trouve trop loin d'Excalibur, elle sera dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir.

Gentille / méchante : Cela dépend du point de vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Gentille / méchante : Cela dépend du point de vue.

Physique :

Caractère : Si vous demandez aux gens qui connaissent Astria de citer sa plus grande qualité, ils répondraient tous sans exception : le courage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère :
Si vous demandez aux gens qui connaissent Astria de citer sa plus grande qualité, ils répondraient tous sans exception : le courage. Astria est une femme forte, autant physiquement que mentalement. C'est une meneuse d'hommes, une stratagème hors-pair, une femme qu'il vaut mieux avoir en alliée quand ennemie. Même si elle est prête à tuer pour protéger son royaume, la chevalière laissera toujours une chance à son adversaire de battre en retraite.
Au delà de ses qualités de guerrière, Astria est une personne généreuse, toujours prête à aider son prochain. Elle dégage une sympathie naturelle qui lui attire les éloges de nombreuses personnes.

Famille :
Véritable enfant de la Dame du Lac, Astria est la fille adoptive d'Arthur Pendragon, le roi de Camelot.

Points forts :
Astria incarne la beauté et l'éternité de l'eau : le temps n'a aucun effet sur elle. C'est une meneuse et combattante hors pair.
Elle sait tout particulièrement manier l'épée et les shurikens.

Points faibles :
Protéger à tout prix Excalibur et son détenteur a toujours été sa raison de vivre, elle est prête à tout sacrifier pour cela.
Elle ne connaît presque rien au monde extérieur. La femme ne sait donc pas manier les armes "nouvelles".

Histoire :
Envoyée par la Dame du Lac elle même, ce fut Merlin qui retrouva l'enfant. Le Sorcier sentit aussitôt l'importance de ce bébé né des eaux du lac. Il la ramena à Camelot, présentant cette enfant bénie à Arthur, le roi du royaume. Celui-ci la prit aussitôt sous son aile, déclarant qu'elle se nommerait dorénavant Astria Pendragon.
Les années passèrent, l'enfant prodige grandissait, apprenait au près des chevaliers malgré le mécontentement de son père. En effet, les femmes n'étaient pas autorisées à se battre. Il était interdit à Astria de devenir chevalier, alors même qu'elle était née pour service son royaume.
Lors d'un concours de chevaleries, Astria s'inscrit anonymement dans la liste de participants. Et quand elle ressortit victorieuse de ce tournoi, dévoilant son visage à la foule, Arthur ne put qu'admirer les compétences de sa fille. Suite à cela, les femmes furent autorisées à devenir chevaliers et Astria devint rapidement un chevalier de la table Ronde.

Elle était l'une des plus forts, servant son Roi avec ferveur, repoussant les ennemis et protégeant coûte que coûte Excalibur ainsi qu'Arthur, le digne hériter de l'épée.
Le temps s'écoulait, mais Astria conservait sa beauté, elle ne prenait pas une ride, et complètement dévouée à son royaume, elle ne cherchait pas de mari ou de femme.
Puis, vint le jour où Arthur perdit la vie, avant sa mort, il enfonça à nouveau l'épée dans la pierre pour que seul un digne hériter prenne la tête de Camelot. En attente de ce roi, c'était Astria, fille et princesse de Camelot qui prenait les directives du royaume. Et quand le successeur arrivait enfin, elle laissait le trône sans broncher, née pour servir à jamais le détenteur d'Excalibur.

Alors que les rois se succédaient sur le trône, Merlin créa une barrière magique, enveloppant le royaume d'un dôme d'invisibilité pour le protéger du monde extérieur, qui changeait peu à peu, passant des lames acérées des épées aux technologies plus avancées.

Puis, une année où Astria se trouvait au pouvoir, deux sorciers traversèrent la barrière magique : Liam et Cléo. La femme recherchait Merlin, pour l'aider à soigner son mari qui souffrait d'un sortilège, une malédiction qui prenait toute son énergie vitale, l'entraînant peu à peu vers la mort. Le sorcier du royaume, aussi puissant soit-il ne put arracher cette maladie du corps de Liam, il réussi seulement à la ralentir. Le couple repartit de Camelot, ils promirent de revenir bientôt mais ils ne pouvaient pas abandonner leur tâche : mettre le plus d'artefacts en lieu sûr.

Un beau jour, Merlin mourut de vieillesse car oui, même un puissant sorcier finit par mourir. Aussitôt, le dôme qui protégeait Camelot s'effondra, seule l'existence du Sorcier le maintenait debout. Le peuple était éloigné de la civilisation, perdu au fin fond d'une immense forêt, ils n'eurent donc aucun problème avec les villes et les nations qui étaient apparues à travers les siècles. Mais leur royaume ainsi révélé attira des mages mal intentionnés qui infiltrèrent Camelot pour voler l'épée Excalibur à nouveau entre les mains d'un roi. En effet, les sorciers pensaient pouvoir corrompre l'épée sacrée et ainsi pouvoir la brandir, mais avant cela, ils devaient se rapprocher de celle-ci. Deux sorciers devinrent donc chevaliers, cachant leurs capacités magiques, ils attiraient des ennemies à Camelot et montraient ensuite leur bravoure en les combattants, gagnant peu à peu la confiance du roi.

Cléo et Liam furent de retour avant que les sorciers ne passent à la phase finale de leur plan. Les deux sorciers se portèrent garant pour créer un nouveau dôme, Cléo créa l'illusion parfaite, rendant la cité à nouveau invisible et Liam se chargeait de lancer un sortilège de repoussement pour dissuader inconsciemment les humains de s'approcher de cet endroit. Mais il était trop tard, les ennemis étaient déjà à l'intérieur de Camelot.

Liam mourut là-bas quelques jours plus tard et Cléo accoucha un mois après sous l'œil avisé d'Astria. Lorsque la sorcière répartie enfin de Camelot, les sorciers passèrent à la dernière étape de leur plan. Ils assassinèrent le roi et tentèrent, par un sortilège de sang, de corrompre Excalibur, ce qui fut d'ailleurs peine perdue car même la magie la plus sombre ne pouvait contrôler cette épée.
Comme à chaque fois, Astria sentait quand l'épée perdait son détenteur. Elle s'était donc précipitée dans la salle du trône et avait aperçu la scène. Le roi, étendu sur le sol, et Excalibur enfoncée dans la roche. Alors même que le souverain perdait la vie, il avait utilisé ses dernières forces pour planter l'épée dans sa prison de pierre, tel le voulait la tradition.
Les deux sorciers, face à leur échec, ne pouvaient prendre le risque de voir Astria prendre à nouveau la tête du royaume. Ils la scellèrent donc dans les profondeurs du lac, là d'où elle venait.
Suite à cela, ils prirent le contrôle du royaume par la force, cherchant sans relâche un moyen de brandir Excalibur. Puis un beau jour, l'épée avait disparut, ainsi qu'une partie du sol de la salle du trône. Cléo était derrière tout ça, ne voyant pas Astria et comprenant rapidement l'oppression que les deux mages exerçaient sur le peuple elle avait emporté Excalibur avec elle afin de protéger l'arme sacrée. Son seul regret fut de devoir laisser Camelot sous l'emprise de ces hommes...Mais elle ne pouvait rien faire, sa magie n'égalait pas celles des deux sorciers. La sorcière consacra la suite de son temps à son fils et à chercher l'héritier de l'épée car elle savait que seul le Roi légitime donnerait la fougue et l'énergie de révolte au peuple.

Loin de l'Egypte, dans les profondeurs du lac de Logres, cela faisait des années qu'Astria essayait de briser le sceau qui la maintenait emprisonnée.

RP Avengers {OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant