Préface :
Sakura fait partie du système de Tartaglia, elle est le premier alter féminin.
[IDENTITÉ]
Prénom :
Sakura
—> fleur de cerisierÂge :
à l'inverse des autres alters, la jeune femme ne se voit pas comme une adolescente mais comme une personne dans la vingtaine.[POUVOIRS]
Sakura a l'étrange pouvoir de faire apparaître des fleurs. Cette capacité trompe ses ennemis qui ne se trouvent guère impressionnés face à elle. Et pourtant, ils devraient se méfier car ces fleurs aux doux parfums et aux belles allures peuvent être aussi dangereuses que magnifiques.La première utilité de ses fleurs est l'illusion. En effet, Sakura possède une particularité bien à elle : le temps qu'elle émettra son parfum floral tout le monde verra l'apparence voulue de la jeune femme. Celle-ci a beau être condamnée à vivre dans le corps masculin de Sasha, elle peut créer l'illusion parfaite aux yeux des autres mais les miroirs reflèteront toujours son apparence masculine.
À l'inverse, elle peut aussi diffuser un gaz toxique dans les airs mais celui-ci est d'une allure plus sombre et bien plus odorant. Fort heureusement, il n'est pas mortel mais à des effets néfastes qui affaiblissent la perception des sens et les capacités physiques. Ses fleurs peuvent aussi avoir des effets hallucinogènes, amplifiées par le don des illusions hérité de sa mère, cette technique est redoutable.
Sakura n'est pas la jeune fille sans défense qu'on doit protéger. Effectivement, ses fleurs peuvent créer des explosions de magie plus ou moins conséquentes ou bien encore de puissants rayons magiques.
La femme s'en sert aussi pour flotter dans les airs à défaut de ne pas pouvoir le faire sans ses fleurs.
En plus de cela, elle peut se téléporter de fleurs en fleurs le temps que celles-ci ne sont pas trop éloignées et/ou détruites.
Et qui sait encore ce qu'elle pourrait faire...
VOUS LISEZ
RP Avengers {OUVERT}
Action"Pourquoi suivre la lumière quand l'ombre est si attrayante ?" "Je ne suis ni ombre ni lumière, je suis simplement moi." Rentrez dans le monde légendaire des Avengers ! Faites votre choix ombre ou lumière ? Ce RP ne manquera pas de rebondissement j...