chapitre 2♡︎

814 33 31
                                    

*à la cantine *
PDV T/P:
comme d'habitude je me mis seule à une table pour manger. je voulais juste rentrer chez moi et appeler mes deux amies. Puis d'un coup je sentie un regard se poser sur moi, je me retourne discrètement et vois suna me regarder avec un regard plutôt étrange ? mais bon je n'y prête pas vraiment attention et je me re-concentre sur mon plateau, même si je ne mange jamais rien à la cantine.
dès qu'il n'y avait personne à l'endroit pour débarrasser nos plateaux, je marcha vite pour éviter les gens mais j'entendis Suna, Atsumu, Osamu et Kita se lever aussi. une fois mon plateau débarrassé je couru dans les toilettes par peur de devoir les affronter une nouvelle fois.

PDV suna:

j'ai vite débarrassé mon tableau avec les miya et kita pour essayer de parler à t/n mais elle a tout de suite couru dans les toilettes, elle a autant peur des gens que ça ? ou elle ne veut juste vraiment vraiment pas leur parler ?

atsumu: suna attention ton groupe de fangirls arrive 😏.

suna: oh putain.

kita: dis leurs que tu ne peux pas leur parler maintenant et tu cours aux toilettes.

suna: oui c'est ce que je vais faire.

après ça je dis aux filles que j'ai besoin d'aller aux toilettes et parti. je passais tranquillement devant les toilettes des filles quand j'entendis plusieurs voix.

???: allez t/p ouvre cette putain de porte, qu'on te fasse la misère. ça tient tête à celia devant atsumu hein mais maintenant qu'il n'est pas là ça s'enferme dans des putain de chiottes. *tape dans la porte*

célia: bah oui mon chou n'est pas peur, on veut juste sympathiser avec toi, aller.. attends y'a pas qu'atsumu, y'a suna aussi, le nouveau.. par lequel tu veux te faire sauter en premier ? *rigole*

t/p: boucle là salope.

célia: allez on est entre copine, tu préfères lequel des deux ? suna ? atsumu ? mais désolée chérie, ils ne te regardent même pas, tu ne l'es intéressent pas alors arrête de les regarder ou de leur parler.

t/p: parce que vous croyez qu'ils vous appartiennent ? c'est plutôt vous qu'ils ne regardent pas.

???: allez salope ouvre la porte qu'on te règle ton compte.

puis j'entendis une porte s'ouvrir et d'un coup j'entendis des genre de coups. je ne sais pas si je devais rentrer car je suis rentrerais quand même dans les toilettes des filles, mais j'avoue que j'eu peur pour t/n. alors j'entra et vis t/n foutre des coups de points aux trois filles qui étaient face à elle seule. je courra et attrapa le bras de t/n avant qu'elle remette un coup de point à l'une d'entre elle.

suna: T/N STOP.

t/p: lâche moi. laisse moi leur rendre leur compte.

suna: t/n c'est toi qui va avoir des ennuies, viens avec moi, elles n'en valent pas la peine !

t/p: c'est parce que j'ai parlé avec toi et atsumu 3 secondes qu'on me traite comme ça, alors si je viens avec vous, on va essayer de m'assassiner ? alors non merci, maintenant laisse moi.

suna: tout ça n'arrivera plus, mais si tu ne laisses pas des gens t'aider, ou essayer de te parler ça va être compliqué

t/p: je n'ai besoin de personne pour m'aider et je suis très bien seule. donc c'est gentil de ton aide, mais non merci.

suna: je lâcherai pas l'affaire crois-moi. j'essaierai de faire mon possible pour que je gagne ta confiance et je t'aiderai.

d'un coup une larme coulé sur la joue de t/n alors je pris mon pouce pour l'enlever quand atsumu et le proviseur débarquèrent dans les toilettes.

atsumu: j'espère qu'on ne dérange pas trop

suna: c'est pas du tout ce que tu pourrais imaginer atsumu. ces filles là tapaient t/n alors vu qu'il faut défendre les filles en détresse, je l'ai aidé, je leur ai juste fait un croche-patte, elles sont juste tombées sur le nez *je fis un clin d'œil à t/n pour dire de me suivre dans mon mensonge*

t/p: su..na..

proviseur: suna dans mon bureau tout de suite, ce n'est pas une raison pour taper des filles.

~~~~~~~

voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaît !!
et désolée si il est un peu court :)

~je suis là moi~ suna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant