chapitre 8♡︎

558 28 24
                                    

coucouu ! déjà merci pour les 147 vues c'est énorme ! merci beaucoup <33 love à la personne qui commente plusieurs fois mes chapitres <3 bon sinon je tiens à vous dire que je ne suis pas très très fière de ma fanfic du moins je ne voulais pas qu'elle se passe comme ça mais la scène où suna et t/p s'embrassent je l'avais déjà imaginé du coup j'ai du vite imaginer l'histoire pour que vous aillez les chapitres le plus rapidement possible !

PDV SUNA:

suna: T/N ! *des larmes coulèrent de ma joue*

t/p: su..suna..

t/n était assise sur les genoux avec chacune des mains accrochées avec des chaînes différentes qui rentraient dans le mur. elle saignait de partout, elle avait des ématomes, bref dans un état critique. elle était en petite robe blanche qui était rempli de sang.

suna: t/n je suis là d'accord, tout est fini !*je la détacha difficilement des chaînes*

t/p: TOI AUSSI T'ES LA POUR ME FRAPPER. *elle commença à me mettre des faibles coups avec les dernières forces qui lui restaient*

suna: NON T/N JE SUIS LÀ POUR T'AIDER.

t/n se débatta de toutes ses forces en pleurant toutes les larmes de son corps. alors je pris ses poignets pour l'arrêter.

suna: arrête t/n, tu vas te faire plus mal ! je ne suis pas comme toutes ses personnes qui t'ont fait du mal.

t/n continua à se débattre en pleurant, elle me répéta plusieurs fois « vous dites tous ça » alors d'un coup je l'embrassa tout en tenant ses poignets. sur le coup je n'ai pas fait attention si elle était d'accord, j'étais si content de l'avoir prêt de moi. notre baiser dur jusqu'à qu'on est plus de souffle.

kita: T/N, SUNA LES URGENCES ARRIVENT.

suna: kita ?? qu-est ce que tu fais là ?

kita: je t'expliquerai plus tard maintenant porte la et sort la d'ici !

suna: *je pris t/n comme une princesse et la serra contre moi en essayant de pas lui faire mal avec toutes ses blessures* tiens bon t/n ! ne t'endors surtout pas s'il te plaît *une larme coula de ma joue et avec le peu de force qu'elle avait elle me l'essuya avec son pouce et me fit un mini sourire puis ferma les yeux*

les urgences arrivèrent 5 minutes plus tard et transportèrent t/n de suite aux urgences.

ambulance: on vous appellera pour t/n t/p.

suna: merci beaucoup..*kita me pris dans les bras*

kita: elle est pas morte c'est le principal.. en espérant qu'elle s'en sorte. et bravo pour le baiser ;)

suna: j'ai peur qu'il y ait un malaise entre nous deux après ça.. mais enfaite qu-est ce que tu faisais là ?

kita: t'aurais vraiment cru que j'allais rester tranquillement chez toi entrain de dormir alors que toi tu donnes ton possible pour retrouver la fille que tu aimes ? je t'ai suivis mais de loin.. de base j'étais resté en dehors de la maison mais j'ai entendu t/n crier du coup j'ai tout de suite appelé les urgences.

suna: merci kita.. je te remercierai jamais assez.. je m'en suis pris à toi tellement j'étais hors de moi

kita: c'est oublié !

suna: par contre, j'ai besoin d'aller voir quelqu'un demain.. tu pourras venir avec moi ? *essuies la dernière larme qui coule de ma joue*

kita: évidement !

~je suis là moi~ suna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant