chapitre 6♡︎

531 29 13
                                    

JE PRÉCISE JUSTE QUE QUAND SUNA ET T/P ON FAIT LEUR APRÈM VOLLEY, ILS ONT APPRIS À SE CONNAÎTRE AHA

PDV SUNA:

cela fait déjà 2 jours que t/n m'a bloqué sur son téléphone et ne vient pas en cours. ça m'inquiète un peu. est-ce que je devrais aller la voir ? attends tu t'inquiètes pour t/n ? sans importance bruhhh.

je partis toquer chez t/n.

mère de t/n: qu-est ce que t'as encore ?

suna: votre fille ne vient plus en cours ?

mère de t/n: cela fait deux jours que t/n n'est pas rentrée à la maison.

suna: comment ça ?

mère de t/n: elle est partie vers 17h après les.. rendez-vous.. et elle n'est pas revenue, elle a dû dormir chez une copine elle reviendra.

suna: vous ne vous inquiétez pas ? c'est votre fille ?

mère de t/n: elle est grande, elle sera se débrouiller. maintenant foutez le camps.

suna: au revoir.

je partis suite à ça, dormir chez une amie ? je n'y crois pas une seule seconde. où elle est ? est-ce qu'elle va bien ? elle aurait prévenu sa mère si c'était seulement dormir chez une amie ? *j'appela atsumu*

suna: salut atsumu, quelque chose cloche chez t/n.

atsumu: pourquoi, il se passe quoi ?

suna: depuis deux jours, t/n n'est pas rentrée chez elle.

atsumu: c'est pour ça qu'elle ne vient plus en cours ?

suna: je suis sûr qu'il lui arrive quelque chose.. faut faire quelque chose atsumu.

*elipse de deux jours*

suna, atsumu, osamu et kita se sont donné rendez-vous derrière le lycée.

atsumu: alors toujours rien ?...

suna: NON TOUJOURS RIEN NON. QU-EST CE QUI C'EST PASSÉ BORDEL ?

atsumu: tu te fais peut-être des idées.. sa mère t'a pourtant re dit que finalement elle passait une semaine chez une amie..

suna: TOI T'Y CROIS À SES PAROLES ??

osamu: suna calme toi.

suna: PAS LE TEMPS QUE JE L'AURAIS PAS RETROUVÉ. *une larme coula de ma joue*

kita: suna.. tu pleures ?..

suna: c'est juste sur le coup.

atsumu: t'y tiens autant à cette t/n à ce que je vois, parce que c'est la première fois que je te vois pleurer.

suna: oui je tiens à elle. je sais qu'on a passé qu'une après-midi ensemble mais moi je veux être là pour elle, je veux l'aider par rapport à son passé.

atsumu: t/n serait là elle t'embrasserait

osamu: c'est pas le moment tsum.

après ça je parti seul faire un tour pour me changer les idées.

PDV KITA:

kita: il faut vraiment qu'on la retrouve je n'aime pas voir un membre de mon équipe aussi mal et encore plus si c'est suna. puis t/n n'à l'air pas si bizarre comme les gens pensent.

osamu: depuis qu'on se connaît, c'est la première fois que je le vois dans cet état pour une fille.

atsumu: c'est vrai.. bon alors retrouvons la vite notre très cher t/n.

PDV T/P:

j'ai mal.. où suis-je?..

~~~~~

désolée c'est un chapitre court mais peut-être que dans le prochain chapitre, débutera la liaison entre t/p et suna ☺️

~je suis là moi~ suna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant