chapitre 7♡︎

536 31 31
                                    

coucouu !! déjà je voulais vous remercier pour les 76 vues !! et ce chapitre sera court mais dans le prochain je vous promets qu'il y aura le t/p x suna qui commence !

PDV SUNA:

cela fait maintenant 1 semaine que je cherche sans cesse t/n. je veux la retrouver.. je décide de revoir kita, atsumu et osamu.

suna: merci d'être venu.

osamu et kita: c'est normal 

atsumu: sans vouloir te mettre la pression, tu es sûr que t/p.. soit toujours en vie ?

PDV KITA:

atsumu: sans vouloir te mettre la pression, tu es sûr que t/p.. soit toujours en vie ?

je regarda suna et je le vis commencer à exploser de l'intérieur.

*suna s'approcha de atsumu et le frappa une fois*

suna: bien sûr qu'elle est vivante t/n !

kita: SUNA STOP.

osamu: il est fou de rage kita, il se calmera pas.

atsumu: je suis désolé suna mais y'a 99% de chance qu'elle soit morte !

suna: enfoiré *il s'approcha et le re frappa*

atsumu: c'est toi l'enfoiré dans l'histoire. *atsumu frappa suna à son tour et ça part en baston😭*

kita: STOPPEZ-VOUS BORDEL ! SI T/N EST TOUJOURS EN VIE ET EN DANGER, ELLE ATTEND SÛREMENT DE L'AIDE ALORS VOUS RÉGLEREZ VOS COMPTES PLUS TARD. SUNA JE SAIS QUE TU TIENS À ELLE, MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR PERDRE TON SANG FROID COMME ÇA.

c'était la première fois que je criais comme ça, de base je suis un garçon calme, mais là c'était de trop.

osamu: kita a raison.

suna: désolé, c'est vrai que je ne suis pas du genre à perdre mon sang froid, mais de ne pas savoir où elle est et si ça va bien ou pas me met hors de moi.

kita: on comprend suna t'inquiètes pas, on va la retrouver seine et sauve je te le promets.

osamu: mais vous en avez parlé à la police ?

suna: il ne prenne pas l'affaire au sérieux.. BREF je vais essayer de la retrouver. *suna part seul*

kita: je vais avec lui, vous deux cherchez de votre côté. *je partis rejoindre suna*

PDV SUNA:

cela fait 4heures non-stop qu'on cherche t/n.. partout, dans la ville.. j'ai peur qu'elle soit pas ici.. d'un coup j'eus l'idée avec kita d'aller dans des genres de maisons abandonnées, peut-être qu'elle est cachée dans l'une d'entre elles (NDA: quand je dis que suna a cherché partout c'est vraiment partout partout mdrr😭)
pendant 1heure on a cherché dans toutes les maisons non habitées mais rien. alors on allait pour rentrer chez nous quand on passa devant une dernière maison non habitée, j'entendis crier de douleur alors je courra accompagné de kita dans celle-ci. je chercha partout mais rien.. juste des vieux meubles cassés.. cette voix m'était si familière pourtant.. je l'ai vraiment entendu crier ou je perds la tête ? j'invita kita à dormir chez moi, ce qu'il accepta.

*23h34 chez suna*

suna: j'ai entendu une voix pourtant..

kita: suna, je veux pas dire que tu perds la tête.. mais tu devrais te reposer..

suna: j'en suis sûre c'était elle. *je pris mon ordi est regarda les maisons à vendre dans notre ville car oui cette maison pouvait être achetée pour être rénovée*

je regarda les maisons défilées quand je vis la maison où j'ai cru entendre quelqu'un..
je regarda mon ordi et lu bien tout.

maison abandonnée prête pour être rénovée.
214 mètre carré, composée de deux chambres, un salon, une salle de bain, un toilette, une cuisine, une salle à manger et un sous-sol.
prix de la maison: 215 000€ (NDA: la maison n'a jamais été vendue car elle est beaucoup trop chère pour ce qu'elle est)

suna: sous-sol ? ON N'Y A PAS ÉTÉ AU SOUS-SOL ?
KITAA ! si la voix que j'ai entendu était bien celle de t/p, ça veut dire qu'elle était juste sous nos pieds.

kita: qu-est ce que tu me racontes suna ? t'es fatigué va te reposer.

suna: cette maison est en vente et c'est marqué qu'un y a un sous-sol.

kita: comment beaucoup de ces maisons. maintenant à te coucher, on la retrouvera suna mais tu as besoin de sommeil.

suna: pff pourquoi personne ne veut me croire ? T/N EST SÛREMENT EN DANGER

kita: suna pas maintenant.

suna: tu sais quoi je vais la chercher tout seul. je vais retourner là haut.

kita: fais ce que tu veux moi je vais dormir.

*je partis devant cette maison et rentra dedans, j'ai pris un couteau (OUI UN COUTEAU) au cas où quelqu'un m'attaquerai 🙄🙄🙄*

je descendis lentement et doucement les marches jusqu'à que j'aperçois une porte entre-ouverte. je poussa légèrement la porte et..

suna: t..t/..n..

~je suis là moi~ suna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant