cela fait maintenant une semaine que t/p est rentrée à l'hôpital.
PDV SUNA:
alors que je me promenais sur les réseaux sur mon téléphone je reçu un appel. je décrocha:
suna: bonjour ?
???: bonjour nous vous appelons pour vous dire que les visites pour t/n t/p à l'hôpital sont acceptées à partir d'aujourd'hui. elle s'est enfin réveillée elle est encore un peu mal en point mais elle va beaucoup mieux.
suna: SÉRIEUX ? JE SUIS TROP HEUREUX ! DIEU MERCI ! euh.. pardon. merci, je lui rendrai visite aujourd'hui sans hésiter.
hôpital: je comprends que vous soyez heureux. dîtes, c'est vous suna ??
suna: oui c'est moi pourquoi ?
hôpital: alors vous êtes la personne qu'attend le plus t/n t/p.
suna: putain je réponds quoi à ça moi ? je suis tellement heureux mais au téléphone ça le fait pas trop.. je l'aime tellement t/p bordel.. ohhhh je suis encore plus content !! je pars de chez moi tout de suite.
hôpital: très bien, au revoir.
suna: au revoir et merci. *je décrocha*
j'appela tout de suite kita en sautant de joie pour le prévenir qu'on va tout de suite là bas.
*elipse du trajet*
kita et moi arrivèrent à l'hôpital.
dame de l'urgence: t/n t/p c'est ça ? elle est dans la chambre 208 au deuxième étage.
suna: merci beaucoup.
nous montions dans l'ascenseur, kita était calme mais avec un sourire tout le long quand il me vit sourire tellement j'étais heureux.
PDV KITA:
il est tellement heureux, ça me fait plaisir. merci t/n.
nous arrivons au deuxième étage, les portes de l'ascenseur c'étaient à peine ouvertes que suna courra jusqu'à la chambre 208. il attendait tellement ce moment, il m'en parlait chaque jour.
PDV SUNA:
on arriva à la chambre 208 mais je pris mon souffle avant d'entrer dans la chambre car la voir avec tous ces fils branchés à des machines, ses bleus, ses cicatrices bref.. horrible. au bout de 2 minutes j'entra le premier car kita voulait nous laisser seul à seul en premier. t/p tourna la tête vers moi (NDA: oui suna appelle t/p et plus t/n parce que bon ils se sont embrassés et tout bref vous avez capté mais il l'appellera t/n devant elle pour pas que ça la dérange)
t/p: suna.. *elle me fit un mini sourire avec la force qu'elle avait*
t/p avait bien tous ces fils, ses cicatrises et autres découvertes.
suna: t/n ! tu vas bien ? j'avais tellement peur, j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours, je-
t/p: t/p. appelle-moi t/p rintarou *elle me refit un sourire*
suna: ELLE M'A APPELÉ PAR MON PRÉNOM ? ok c'est qu'un prénom mais vas-y..
d'accord t/p..t/p: je t'avoue que quand j'étais là bas, je voulais juste te revoir..
suna: je suis désolé, j'étais pas là pour t'aider je m'en veux, j'aurais été peut-être que rien de ça ne serait arrivé..
t/p: *elle me prit la main* t'excuses pas tu n'y es pour rien, le principal c'est que je suis là et que je commence à aller mieux.
suna: je sais que c'est peut-être pas le moment mais.. je-.. fin peut-être que le baiser tu ne savais pa-..
t/p: je t'aime rintarou *elle lâcha une larme avec un sourire* je suis tellement heureuse de te revoir
suna: moi aussi t/p *je serra un peu plus sa main*
kita: bonjour t/n :). désolé de rentrer comme ça, j'ai dit à suna 5 minutes et elles sont écoulées du coup je suis rentré..
t/p: bonjour kita.. t'inquiète pas, t'as bien fait :)
suna: si les urgences sont arrivés à temps c'est grâce à lui..
t/p: merci infiniment kita.. et merci infiniment rintarou
kita: moi je n'ai fait que le suivre et quand j'ai entendu ta voix j'ai direct appelé les urgences. par contre suna en devenait fou de pas te retrouver, il s'est même bagarré avec atsumu et s'est un peu énervé contre moi *rigole*
suna: on peut passer les détails..
t/p: alors je connais une autre facette de monsieur. *souris*
suna: je l'ai jamais vu sourire autant, qu-est ce que je suis heureux bordel.. (NDA: au cas où vous auriez oublié quand c'est écrit en italique ce sont les pensées du personnage) euh oui mais je suis pas tout le temps comme ça *je regarde kita avec un regard noir*
kita: sinon comment tu te sens t/n ?
t/p: ça peu aller mais de vous avoir à mes côtés ça va encore mieux
kita: on est content, on te voit pas aussi expressive d'habitude, je savais que tu n'étais pas la personne que tu voulais montrer.
*t/p sourit*
suna: je te le promets t/p que quand tu sortiras de l'hôpital je serais tout le temps là.
t/p: merci Rintarou *elle se leva pour se mettre assise tout doucement et pris ma tête entre ses mains* et merci de faire autant pour moi *elle s'approcha de moi puis m'embrassa*
je mis mes mains autour de sa taille en essayant de pas lui faire mal et pas bouger les fils.
*click* (NDA: oui je sais très bien faire un téléphone qui prend une photo)
kita: désolé vous étiez trop mignon..
moi et t/p regarda kita alors qu'elle avait passé ses bras autour de mon cou
suna: je pourrais en faire mon nouveau fond d'écran..*t/p me sourit puis me re-embrassa*
t/p: bon je pense que vous allez devoir il y aller parce que il est déjà 18h et c'est bientôt l'heure de mon repas.
suna: pff.. d'accord.. demain je peux revenir ? avec kita si il veut..
t/p: évidemment que vous pourriez revenir, je n'attendrai que vous. alors à demain !
kita: à demain t/n, repose toi bien d'accord ?
suna: à demain t/p, je.. je t'aime.
t/p: promis kita et moi aussi Rintarou <3.
*moi et kita partèrent*
suna: elle me manque déjà.
kita: on vient juste de la quitter ? *rigole*
suna: pas grave..
kita: on l'a revoit demain de toutes façons. tu veux passer la nuit chez moi pour pas que tu te sentes seul ?
suna: si tu proposes.. je ne peux pas refuser ;)
*on partit chez kita et jouons aux jeux vidéos toute la soirée même si je pensais toujours autant à t/p*
VOUS LISEZ
~je suis là moi~ suna x reader
Fanfictionhello !! c'est ma première fanfiction alors j'espère qu'elle vous plaira, je suis pas encore très douée pour ça mais bon il y a un début à tout ! voici un suna x reader mais pas comme les autres. suna n'est pas toxique comme beaucoup des autres fanf...