chapitre 3♡︎

762 31 17
                                    


PDV T/P:

*chez t/p*

pourquoi a-t-il fait ça pour moi ? je le remballe et lui il me couvre pour pas que j'ai d'heures de colle ? pourquoi ai-je lâché une larme ? ce n'est pas dans mon genre pourtant ? en plus de ça l'autre Atsumu va croire qu'on allait s'embrasser, pfff. même avec ce qu'il a fait je ne veux plus lui reparler, je veux être seule. je ne fais confiance à plus personnes de toutes façons alors autant rester seule. malgré que ce soit hyper gentil ce qu'il a fait.. mais bruhh je ne veux pas ravoir des ennuies avec son troupeau de vaches. *je m'installa dans mon lit puis m'endormi.*

le lendemain je décidai de m'habiller avec une jupe noir, t-shirt noir, collant noir (NDA: c'est pas pour être dark vous inquiétez pas et je ne sais pas si vous voyez de quel style je parle).
évidemment même celle qui se retrouve tout le temps dans les toilettes enfermée, arrive quand même à se faire siffler par des garçons juste pour une jupe. quand je les entends siffler je veux juste leur mettre mon poing dans leur figure mais bon il faut que je contrôle la colère car cette fois-ci suna ne sera pas là pour me couvrir mdrr.
il est 8h20 et je suis déjà enfermée dans les toilettes à regarder les nouvelles photos de mes copines sur mon téléphone.

PDV SUNA:

j'arrive au lycée accompagné de Atsumu et Osamu en espérant croiser t/n pour avoir un remerciement, car j'ai quand même eu 3h de colle. mais bon je ne suis pas surpris de voir qu'elle n'est pas dans la cour, je ne peux pas aller la voir elle est sûrement aux toilettes. mais pourquoi elle ne veut parler à personne ? je pensais que le fait que je la couvre, je pourrais essayer de lui parler de temps en temps et devenir ami avec elle mais bon.

osamu: on commence par quoi aujourd'hui ?

Atsumu: français

suna: dis Atsumu, t'essaies de parler à t/n parfois en classe car tu es à côté d'elle ?

atsumu: oui j'essaie mais sans façon, elle me remballe ou n'écoute pas ce que je dis. jamais j'aurais cru qu'une fille me résisterai

suna: ow ok. bon on rentre en cours ?

*en classe*
PDV ATSUMU:

je m'installe à côté de T/n.

atsumu: salut t/n.

t/n détourna le regard sur moi pendant 1 seconde puis retourna sa tête pour regarder la paysage par la fenêtre.

atsumu: je sais que euh.. tu n'aimes pas parler ma-..

t/p: voilà t'as compris, je n'aime pas parler alors s'il te plaît parle à quelqu'un d'autre.

*suna me regarda moi et t/n*

t/p: oh euh enfaite.

atsumu: oh t/n qui commence la conversation, c'est étonnant

t/p: tais-toi, je veux juste que tu remercies ton pote de m'avoir couvert hier, je suis désolée si il a eu des heures de colles ou autre.

atsumu: ow euh d'accord. tu sais si tu veu-..

t/p: la discussion est finie.

je la regarda sans apparaître aucun émotion mais j'étais triste, de base toutes les filles veulent me parler.

*eclipse des cours*

PDV SUNA:

atsumu: SUNA ! tu as le remerciement de t/n, elle est désolée si tu as eu des heures de colles ou autre

j'étais heureux. je ne sais pas pourquoi. mais je l'étais. elle n'est pas venue me le dire face à face mais c'est déjà bien, sachant qu'elle n'aime parler à personne.

suna: oh je m'y attendais pas ça me fais plaisir

atsumu: bon vu qu'on avait cours que le matin, chaud pour venir chez moi l'après-midi ?

suna: je suis désolé atsumu mais j'suis claqué, on reporte ça ce week-end si tu veux.

atsumu: d'accord bon beh je te laisse, à plus !

suna: à plus

alors que je marchais pour rentrer chez moi je vis t/n entrain de marcher elle aussi.
je ne sais pas si je devrais la laisser tranquille ou essayer d'avoir une discussion avec elle. je n'avais pas vraiment de sujet de conversation mais j'improviserai. *je m'approcha de t/n*

PDV T/N:

alors que j'écoutais ma musique pour rentrer chez moi je sentie quelqu'un se rapprocher de moi. putain pourquoi ils ne peuvent pas me lâcher.

suna: salut euh t/n...

t/n: salut

un blanc s'installe entre nous deux..

t/p: oh euh tu veux peut-être des excuses ou un remerciement, alors merci pour ce que tu as fait et désolée si tu as eu quelque chose. j'avais pourtant dis à Atsumu de te le dire.

suna: non t'inquiètes pas, c'est normal. t/n c'est impressionnant ce que tu as fait hier. je suis désolé mais j'ai tout écouté.. je voulais aller aux toilettes des garçons pour éviter les fangirls et j'ai entendu des voix du coup je suis resté.

t/p: ow je vois..

suna: il faut pas que tu écoutes ce qu'elles te disent. je sais qu'on se connaît sans se connaître mais si tu as besoin d'être écouter, je me porte volontaire.

t/p: mer..merci suna *je lui lâcha un tout petit sourire* mais c'est beaucoup trop compliqué.

suna: c'est pour ça qu'il faut que tu en parles

t/p: non.

PDV SUNA:

t/p: non

alors que le feu était rouge, t/n traversa quand même mais une voiture arriva de toute vitesse.
je pris son poignet et la tira contre mon torse.

suna: fais attention ! tu l'as échappé bel !

je sentis t/n gênée alors je la lâcha

suna: je-.. désolé

t/n: merci tu viens de me sauver la vie.

suna: j'allais pas te laisser mourrir aussi

puis après ça nos chemins se séparèrent.

~~~~~~~

voilà pour ce chapitre. j'espère qu'il vous plaît aha merci pour les 6 vues c'est déjà ça ! l'histoire avance plutôt bien, suna et t/p on réussi à se parler aha

~je suis là moi~ suna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant