chapitre 4♡︎

674 31 43
                                    


PDV SUNA:

à peine rentré chez moi, je me suis affalé sur mon lit en repensant au sourire de t/n..
c'était la première fois que je la voyais avec une expression au visage. j'espère vite la revoi.. attends quoi ? qu-est ce que je suis entrain de me dire mdrr ? je suis totalement ridicule.

PDV T/P:

ridicule. voilà ce que je suis. c'est sûrement ce que tous les gens pensent de moi, mais malheureusement personne ne connaît mon passé. je m'endormie suite à beaucoup de réflexions.

Flashback:

???: on commence par quoi ?

???: torture.

???: attachez la.

toi: sto..p...papa..ai..de...moi

???: FAITES LA TAIRE. mais ne la tuez pas.

autre flashback:

ta mère: tu t'es fait torturer ? arrête tes bêtises. tu mens juste pour avoir de l'attention.

t/p: mais maman.. j'ai.. pas.. plus.. me faire.. ça seule ?*tu sanglotes*

ta mère: JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE. les petites de 8 ans seraient capable de tout pour de l'attention. je peux pas avoir une fille normale ?

fin des flashbacks

tu te réveilles en sur-saut. encore un mauvais rêve rien de grave..

ta mère: *rentre dans ta chambre sans toquer* bon tu te lèves ? je sais bien que ta vie est nulle mais arrête d'être tout le temps dans ton lit. tu as bientôt 17 ans.

t/p: ça peut te faire quoi ? tu t'en fou littéralement de moi.

ta mère: parle moi sur un autre ton petite effrontée.

t/p: dommage pour toi, je n'ai plus 8 ans, j'ai du répondant maintenant.

*ta mère se rapprocha de toi et tu mis une claque*

ta mère: tu me dégoûtes. tu aurais du y rester, le temps qu'ils te « battaient ».

t/p: je t'ai toujours dégoûtée.. comme papa..

ta mère: je t'interdis de parler de ton père. il est m-o-r-t.

t/p: ET ALORS ? CE N'EST PAS UNE RAISON DE PLUS POUVOIR PARLER DE LUI. IL T'AIMAIT FORT LE TEMPS QUE TOI TU T'EN FOUTAIS DE LUI TU ALLAIS LE TROMPER ECT. C'EST TOI QUI DEGOUTE.

ta mère: petite conne. *elle s'approcha de toi puis te mis plusieurs coups quand d'un coup, la porte sonne*. tu feras attention, tu saignes du nez.

t/p: oui.. ma..maman..

ta mère: tu vois que tu peux être gentille quand tu veux. bon je vais ouvrir.

PDV SUNA:

j'ai décidé de toquer chez t/n pour la faire sortir un peu, du moins si elle acceptait.. j'ai cru entendre crier mais bon, ça ne doit être qu'une illusion. sa mère m'ouvrit la porte.

~je suis là moi~ suna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant