Note: tous les personnages sont en 3e année peu importe leur âge dans l'œuvre
_______________________________- Désolé du retard M'sieur !
Atsumu se dirigea vers sa table, son sourire provocateur toujours plaqué sur son visage. Son frère jumeau entra à son tour dans la salle de classe et se contenta d'un signe de tête au professeur avant de venir s'assoir à côté de moi.
Deux abrutis insolents et immatures, c'était comme ça que je les voyais. Des gamins incapables de se tenir, étant du genre à se lancer des boulettes de papiers à travers la classe ou encore à courir dans les couloirs sans se soucier de personne.
- Eh l'intello, chuchota Osamu.
Comme je ne répondais pas, il me donna un coup de coude et je fronçai les sourcils.
- Tu veux quoi ?
- T'as pas un stylo ? me demanda-t-il avec un sourire hypocrite.
- T'es sérieux là ?
- Sois pas vache je sais que t'en as, t'as toujours plein de couleurs. Je peux avoir un violet ?
- Non tu te démerdes.
- T'es pas cool.
- Ouais et j'aimerais que tu fermes ta gueule pour que je puisse suivre le cours.
- L'intello est vénère ?
- J'ai un prénom.
- Je l'ai oublié.Je soupirai en me demandant ce que j'avais fait pour mériter un voisin de classe pareil.
- Arrête au moins de m'appeler l'intello, j'ai les mêmes notes que toi.
C'était vrai, j'étais dans la moyenne. Il n'avait vraiment aucune raison d'utiliser ce surnom stupide.
- T'as eu un 20 en anglais un jour. C'est pas moi qui fais les règles, dit-il.
- Y/n et Osamu, veuillez vous taire s'il vous plaît, nous coupa le professeur.Je vis Atsumu ricaner avant de faire un cœur avec ses mains en nous désignant, son frère et moi. Osamu mit deux doigts dans sa bouche et fit semblant de vomir, ce qui fit encore plus rire son frère.
La cloche sonna la fin du cours, je me levai en premier et partis rapidement en laissant les deux garçons hilares derrière moi.Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'avais toujours été dans leur classe. Ça n'avait jamais été le grand amour entre nous et je ne saurais pas expliquer pourquoi.
On me prit la main, ce qui me sortit de ma réflexion.- Salut, fit Kita en embrassant ma joue. Ça été ce matin ?
- Oui, enfin les jumeaux étaient encore en retard.Mon petit-ami soupira.
- Ils sont vraiment... commença-t-il.
- Chiants ?
- Y/n.
- Pardon, je sais que t'aime pas quand je parle mal d'eux. Mais en même temps, ils se croient au-dessus de tout, c'est insupportable.
- Ils ont un bon fond tu sais ?
- Mhh.Il me sourit et je l'accompagnai au gymnase pour préparer l'entraînement de ce soir. Aran et Suna arrivèrent peu après pour nous aider avec les derniers détails quand des cris retentirent dehors.
- Imbécile, c'est ta faute !
- Va te faire foutre !Le numéro 10 se précipita vers les voix des jumeaux avec son téléphone dans l'espoir de filmer une énième bagarre. Je soupirai et Aran m'adressa un sourire compatissant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 - 𝗈𝗌𝖺𝗆𝗎 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction[bientôt en réécrirure] « - Tu pourrais au moins t'excuser, tu crois pas ? fit Osamu dont le visage était crispé par la colère. - Plutôt crever. » ⋆ reader non genré ⋆ ennemies to lovers ⋆ artiste : Komura Settai - juillet 2021