04 - Love is War

1.6K 113 125
                                    


Trois mois s'étaient écoulés et même si ce n'était pas parfait, je m'entendais un peu mieux avec les jumeaux. On se disputait encore beaucoup mais on était vraiment amis.
Cette fois, les deux garçons étaient arrivés en avance et j'entrai après eux dans la salle de classe encore vide.

- Y/n ! Tu veux participer à notre concours ? demanda Atsumu.
- Quel concours ?
- Le concours de celui qui reçoit le plus de chocolats à la St-Valentin.

C'était aujourd'hui ? Quelle fête abominable.

- Aucune fille ne m'offrira de chocolats, fis-je en haussant les épaules.
- Détrompe-toi, répondit le blond. Je passais dans le couloir tout à l'heure et j'ai entendu Nishimiya dire à sa pote qu'elle comptait t'en offrir...

Je lâchai un petit rire.

- Tu plaisantes ?
- Je te juuuure sur la tête d'Osamu que c'est vrai, elle disait qu'elle pouvait se le permettre vu que t'étais plus avec Kita.

Je ris à nouveau avant de voir que le deuxième frère fronçait les sourcils.

- Ça va Sam ?
- Y'a quelqu'un pour toi à la porte je crois.

Je me retournai et vis Nishimiya me faire signe de la rejoindre. Elle était en première année et j'avais dû lui faire visiter le lycée lors de la journée d'intégration. Elle était assez petite, les cheveux coupés au carré et avaient de beaux yeux bleus.

- Désolée de te déranger Y/n-Senpai mais je voulais te donner ça...

Elle me tendit une boîte de chocolats accompagnée d'une carte.

- C'est adorable, merci Nishimiya.

Je lui souris et elle repartit aussi vite qu'elle était venue. Je retournai près des garçons en lisant le mot qu'elle m'avait laissé.

- T'as du succès dis donc, ricana Atsumu. En tout cas tu gagnes le premier point.
- Elle est vraiment trop mignonne, regardez ce qu'elle a écrit !
- On s'en fout, fit Osamu qui n'avait toujours pas défroncé ses sourcils.
- T'es jaloux ? le taquina son frère.
- Pas le moins du monde, mais c'est évident qu'elle connaît pas Y/n.
- Qu'est-ce que t'insinues ? lui demandai-je.
- Elle écrit tout un tas de trucs qui sont certainement faux ou superficiels, elle t'idéalise, tu peux pas penser que ce qu'elle dit est vrai.

Le blond quitta la carte des yeux pour regarder son jumeau.

- T'y vas fort, dit-il un peu sous le choc.
- C'est juste la vérité.

Je sentis la colère me tordre l'estomac.

- Donc pour toi je ne suis pas légitime de recevoir des compliments d'inconnus, c'est ce que tu sous-entends ?
- Un peu oui.
- Va te faire foutre.

La cloche sonna le début du cours et la salle se remplit. Tout le monde discutait sauf moi et Osamu qui avait changé de place pour éviter qu'on soit côte à côte.

*.•

C'est Atsumu qui remporta le concours avec 15 boîtes. Son frère et moi étions ex æquo avec 7 boîtes chacun.
Je descendais les escaliers déserts, cette journée était enfin terminée. Le soleil était en train de se coucher, laissant ses rayons traverser les fenêtres du couloir.

- Je voulais te demander de sortir avec moi.

Je me stoppai net au milieu des marches. Plus bas, une fille d'une autre classe venait de prononcer ces mots au garçon en face d'elle. Il s'excusa avant de refuser et quand elle lui demanda pourquoi, il lui dit que c'est parce qu'il aimait quelqu'un d'autre. Elle se contenta d'acquiescer puis s'en alla.

𝐓𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 - 𝗈𝗌𝖺𝗆𝗎 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant