06 - Service manqué

1.5K 105 58
                                    


   Ça faisait maintenant quelques semaines que je sortais avec Osamu. On se disputait toujours autant, et c'était le premier qui s'excusait qui perdait. Notre dernier désaccord remontait à deux jours : on était dans sa chambre et il avait tenu 20 minutes sans me parler après notre dispute avant de me prendre dans ses bras sans un mot, les sourcils froncés. Oui, c'était à peu près ce à quoi ressemblait notre relation à présent.

L'entraînement de volley allait bientôt commencer et Osamu et moi finissions de ranger la réserve du gymnase. On avait été collés deux heures pour « perturbation de cours » à cause de nos bavardages et on nous avait ordonné de trier le matériel endommagé qui se trouvait dans cette pièce. Seule une petite fenêtre laissait passer la lumière du jour mais l'endroit était étonnement propre et spacieux.
     Osamu rangeait les balles dans un des chariots pendant que je le regardais faire, le surplombant depuis la pile de tatamis qui servaient pour les séances de gymnastique.

- Descends de là, m'ordonna-t-il.
- Nan, incline-toi face à sa Majesté.
- T'as rien foutu pendant deux heures.
- Mais c'est pour toi que je fais ça, ça te fait les muscles.

   Il me lança un regard plein de reproches et je soupirai.

- T'es énervé ? lui demandai-je.
- Oui.
- Viens là.

   Je descendis de mon trône et lui tendis les bras avant de remarquer qu'il était déjà en tenue d'entraînement.

- Il est pas un peu petit ton t-shirt ? Est-ce que tu mets des trucs moulants maintenant ? dis-je d'un ton moqueur.
- Tu pourrais arrêter de te foutre de moi ne serait-ce que quelques minutes ?
- Ok pardon.

    Je passai mes mains sous le fameux vêtement et effleurai sa peau du bout des doigts.

- C'est pas si mal, repris-je en souriant.
- T'es pas croyable, soupira-t-il en fronçant les sourcils.

Il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa. J'agrippai ses hanches et le collai un peu plus à moi, nos lèvres toujours scellées. Mes doigts se baladaient sur tout son torse, explorant minutieusement chaque muscle.

- Ça va, j'te dérange pas ? fit-il en rompant notre baiser.
- Pardon, m'excusai-je en retirant mes mains de son t-shirt et un petit rire moqueur s'échappa de ses lèvres.

La porte de la réserve s'ouvrit quelques secondes plus tard et Kita apparut dans l'encadrement.

- Ah t'es là Osamu, on te cherchait. Va t'échauffer.
- Chef oui chef.

Mon copain sortit sans même me regarder et baissa la tête devant Kita pour ne pas qu'il remarque les rougeurs de ses joues qui ne s'étaient pas totalement estompées. Dès que le capitaine était là, Osamu m'ignorait. Je pouvais le comprendre, il devait être assez gêné de sortir avec l'ex de son ami, alors il évitait le plus de contact possible lorsqu'il était là. Je ne lui avais jamais demandé comment son coéquipier avait réagit quand il lui avait annoncé qu'on sortait ensemble, mais leur relation semblait normale.
Kita me sourit et me fit signe de le rejoindre.

- Tu peux rester pour l'entraînement si tu veux.
- T'es sûr ?

Il acquiesça et je m'assis sur un banc après avoir fait un tour aux toilettes. Je regardai Osamu s'échauffer mais les images de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la réserve me revinrent en tête et je sentis mes joues me brûler. J'admirais ses cuisses quand il courrait ou sautait, et ses bras quand il frappait la balle. Il était quand même vachement beau ce bâtard.

- Tu veux essayer de servir ?

   Kita me tendait un ballon et je mis quelques secondes avant de réagir.

- Mais je sais pas faire de service, lui dis-je.
- Je peux t'apprendre, depuis le temps que je suis censé le faire.

Quand on sortait ensemble, je lui avais demandé de m'apprendre certaines bases du volley, dont le service. Sans que je ne sache pourquoi, ça ne s'était jamais fait. Je me levai du banc et le suivi jusqu'à un endroit du terrain qui n'était pas occupé par les joueurs.

- Qu'est-ce qu'il fout ? demanda Suna à Aran.
- Aucune idée, il ne lui avait quasiment pas adressé la parole depuis leur rupture.

Osamu les rejoint, légèrement inquiet.

- Il lui arrive quoi à Kita là ?
- C'est ce qu'on se demandait, répondit Aran. On dirait un dragueur qui sait pas s'y prendre. Tu lui as dit que tu sortais avec Y/n pourtant, non ?
- ...
- Osamu, reprit l'attaquant. Tu lui as dit, hein ?
- Je sais plus...
- C'est pas vrai... souffla Suna. T'es pas croyable.
- Mais comprenez-moi aussi ! C'est gênant comme situation ! J'ai pas envie qu'il pense que Y/n me plaisait quand ils étaient encore ensemble !
- Mais il est capable de comprendre si tu lui expliques, continua Aran.
- J'abandonne t'es vraiment trop con, fit le numéro 10.

࿐༉⟡꙳⋆








média : https://pin.it/2ujIezd

𝐓𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 - 𝗈𝗌𝖺𝗆𝗎 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant