Après plusieurs heures de trajet, on arrivait enfin sur l'île en début de soirée. Les jumeaux nous guidèrent, moi et le fameux Sakusa dont Atsumu parlait tant, jusqu'à leur maison. Elle était quasiment sur le sable tant elle était proche de la mer et pouvait facilement accueillir une dizaine de personnes.Osamu déposa nos valises dans l'entrée et j'en profitai pour visiter cet endroit dans lequel on allait vivre les quinze prochains jours.
Au rez-de-chaussée, une grande chambre qui comprenait une baignoire serait celle qu'on allait occuper. A l'étage, il y en avait trois autres, un deuxième salon et deux salles de bains.
- Nan mais vos parents font quoi comme travail sérieux ? demandai-je au fur et à mesure qu'on entrait dans les pièces plus grandes les unes que les autres.
- Notre mère l'a achetée avec notre tante. Elles ont monté leur entreprise ensemble et ça marche bien alors elles se sont fait plaisir, m'expliqua Atsumu qui semblait avoir du mal à monter les trois valises qu'il avait amenées avec lui.Je vis Sakusa passer discrètement son doigt sur la commode de sa nouvelle chambre pour vérifier la quantité de poussière qui s'y était déposée. Il sembla satisfait de la propreté de la maison et se décida à ôter son masque, ce qui mit Atsumu de très bonne humeur.
- T'es beau Omi, l'entendai-je chuchoter à son ami pendant qu'Osamu et moi quittions la pièce.
- Ferme-la, lui répondit-il.Mon copain me regarda en levant les sourcils et on pouffa tous les deux. Pauvre Atsumu, lui qui avait tant de succès d'habitude, il courrait à présent derrière un mec qui lui résistait coûte que coûte. Mais ça n'avait pas l'air de le décourager et il continuait à flatter Sakusa chaque fois qu'il le pouvait, faisant parfois rougir ce dernier.
*.•
- Je suis épuisé, fit Osamu en s'écroulant sur le matelas.
- Moi aussi, ça te dérange si je prends un bain avant de me coucher ?J'avais déjà commencé à remplir la grande baignoire d'eau chaude. Il la regarda en souriant, comprenant que je n'avais pas attendu son accord pour le faire.
- Fais comme chez toi, finit-il par dire.
- C'est quand même génial d'avoir une salle de bains dans une chambre, je devrais en parler à mes parents.Il lâcha un petit rire avant de se lever pour se brosser les dents. J'enlevai mon pantalon et tournai la tête vers lui. Appuyé contre le lavabo, il me regardait faire tout en faisant mousser le dentifrice.
- Tu baves, lâchai-je en lui jetant mon vêtement.
Il cracha et se rinça la bouche bruyamment.
- Déshabille-toi au lieu de parler, fit-il en désignant les habits qu'il me restait.
- Retourne-toi alors.
- Mais Y/n c'est pas la première fois que...
- Non non, tu ne profiteras pas de ce strip-tease.Il obéit donc et j'entrai dans l'eau chaude. Je poussai un soupir de satisfaction et plongeai mon corps jusqu'aux épaules en fermant les yeux. Un bruit de frottement attira mon attention et je les rouvris à moitié. Osamu était à son tour en train de retirer ce qu'il portait.
- Recule-toi un peu, me dit-il en s'avançant vers la baignoire en tenue d'Adam.
Je ne répondis rien et obéis, me rendant compte que l'eau était peut-être un peu trop chaude puisque mon visage me brûlait atrocement.
Il entra doucement dans l'eau et s'assit dos à moi, collant sa peau nue contre la mienne. Il cala ensuite sa tête sur mon épaule et j'enlaçai son buste. On était silencieux, profitant de ce moment d'intimité où on était enfin seuls.
Osamu prit une de mes mains pour l'admirer avant d'y déposer un baiser au dos. Il enlaça ensuite ses doigts aux miens avant de les replonger dans le bain.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 - 𝗈𝗌𝖺𝗆𝗎 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction[bientôt en réécrirure] « - Tu pourrais au moins t'excuser, tu crois pas ? fit Osamu dont le visage était crispé par la colère. - Plutôt crever. » ⋆ reader non genré ⋆ ennemies to lovers ⋆ artiste : Komura Settai - juillet 2021