Chapitre 1: La révélation 🌻

32 3 2
                                    

Busan, 3 allée des cerisiers en fleurs + (7h30)

~~Salut moi c'est jungkook, j'ai 19 ans et je suis en 1 ère année d'arts et d'écritures à l'université. Je vis avec avec mes deux frères yoongi et jin. J'attends mon meilleur ami jimin pour aller en cours.~~

Jimin: Salut kookie ! Alors prêt ?

Jungkook: Salut chim, mouais et toi ?

Jimin: Ouais trop, au fait il y aura yoongi ?

Jungkook: Oui pourquoi ?

Jimin: C'est pas ce que tu crois !

Jungkook: Je n'ai rien dit.

Jimin: Non mais je sais ce que tu pense, je te connais par cœur kook.

Jungkook: Tu sais c'est peut-être mon frère mais toi t'es mon meilleur ami alors tu devrais lui dire.

Jimin: Parle pour toi, c'est facile à dire mais j'aimerais bien t'y voir toi avec taehyung !.

Jungkook: Rêve pas, je ne suis pas prêt de lui dire, aller viens on va finir par être en retard.

~A l'Université~

Jin: MON KOOOOOOOOKIE !!! [ le prend dans ses bras]

Jimin: Hé ba, on voit la préférence !

Yoongi: [Passe son bras autour des épaules de jimin] T'en fais pas je suis content de te voir moi !

Jimin: [Rougit] C'est gen....gentil.

Namjoon: Ho salut jimin, salut jungkook, vous allez bien ?

Jimin: Sa va !

Jungkook: Sa va et toi ? Taehyung n'est pas avec vous ?

Namjoon: Alors sa va super et non il doit surement être avec son copain et...sa va jungkook ? Tu as l'air déprimé d'un seul coup ?!

Jungkook: Non sa va, je ne savais pas que tae avait un copain c'est tout...

Yoongi: Je suis désolé kook je ne voulais pas te le dire de peur que tu déprime.

Namjoon: Pourquoi ?

J-hope: Hé bien jungkook est amoureux de tae depuis le lycée et même avant.

Namjoon: Merde ! Jungkook je suis vraiment désolé, je ne savais pas et j'ai sauté les deux pieds dans le pas, je m'excuse sincèrement !

Jungkook: Ne t'en fais pas namjoon ce n'est pas de ta faute et puis au moins je sais que je dois arrêter de garder espoir pour rien !

... : Garder espoir pour quoi ?

J-hope: Tiens salut tae !

Taehyung: Salut j-hope, salut les gars ! Ho tiens salut kook !

Jungkook: Salut, désolé je dois y aller ! [Part rapidement]

Taehyung: Ba qu'est-ce qu'il a ?

Jimin: Une peine de cœur, j-hope dépêche toi on va être en retard pour le prochain cour ! [Part]

J-hope: Oui mais attend moi j'arrive ! Mais c'est moi qui donne le cour en plus! [rejoins jimin en courant]

Taehyung: Une peine de cœur ?

Jin: Hé oui mon p'tit tae, c'est quand soit tu aime une personne mais ce n'est pas réciproque soit la personne que tu aime est déjà en couple.

Taehyung: Merci jin hyung j'avais compris !

Namjoon: Et pour notre kookie c'est malheureusement les deux cas !

Taehyung: Sa veut dire que kook aime quelqu'un ? Mais qui ? Et où ? Et...

Yoongi: Tae respire, oui kook aime un gars de l'université mais ce gars aussi gentil qu'il soit ne l'aime pas en retour du moins pour lui et puis il est déjà en couple donc je pense que au lieu de faire le grand frère protecteur je vais devoir faire le grand frère consolateur !

Taehyung: Je pourrais venir avec toi comme sa je peux le réconforter aussi, je verrai jimin en plus entre cousin on le fera sourire surtout si hobi nous suis !

Namjoon: Hobi ne sera pas là on l'emmène avec nous en vacances avec nous, on part au moins 1 moins donc vous aurez la maison pour vous 4.

Yoongi: Je ne suis pas sur que tae...

Jin: C'est une super idée tae de toute façon vous serez mieux tous les 4 ensembles que chacun de votre côté.

Yoongi: Jin !

Jin: Si jungkook a une peine de coeur rien de mieux que de voir les personnes qu'il aime et pendant 1 mois en plus.

Yoongi: Mouais...bon on rentre ce midi on n'a pas cours de l'aprèm de toute façon !

Namjoon: Faites pas de bêtises les jeunes !

Yoongi et taehyung: Oui appa !

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ ___ __ __ __ __ __ __ __

~Fin des cours~ Sur le chemin du retour[13h45]

Yoongi: .....

Taehyung: ...

Yoongi: Au fait sa va avec jaemy ?

Taehyung: Heu.... [baisse la tête]

Yoongi: Quoi ?

Taehyung: Sa fait 1 semaine qu'on est séparé...

Yoongi: Pourquoi tu ne m'a rien dit ?

Taehyung: Je....j'avais pas vraiment envie d'en parler.

Yoongi: Ecoute tae t'es mon meilleur pote alors dès qu'un truc te tracasse ou si sa va pas tu peux m'en parler, tu peux me faire confiance, alors dis moi qu'est-ce qui c'est passé ,

Taehyung: Il m'a rejeté parce que je lui ai avoué avoir un don, il m'a insulté, a dit que j'étais fou, m'a frappé, parce que je continuais de lui parler de ça et il m'a avoué....m'avoir trompé lorsqu'on étais ensemble...

Yoongi: Mais quel don ?

Taehyung: Si je te le dis, tu va me prendre pour un fou et m'abandonner comme lui ?

Yoongi: Ecoute moi bien tae je ne suis pas jaemy, que ce soit un don surprenant ou non je m'en fiche je suis et resterais toujours ton meilleur pote quoi qu'il arrive, maintenant dis moi ce que c'est !

Taehyung: Je...je peux communiquer avec les esprits !

Yoongi: HO d'accord ! Cool !

Taehyung: Attend, quoi ? C'est tout ? Juste "d'accord" et "cool" ?

Yoongi: Bon écoute je te crois et tu n'est pas fou puisque.....jungkook aussi a le même don que toi !

Taehyung: Jungkook ? Mais c'est génial ! Il l'a depuis longtemps ?

Yoongi: Depuis tout petit, la différence avec toi c'est que lui peux aussi les voir !

Taehyung: Wouha dément !

Yoongi: Sa y est on est arrivé ! [erntre dans la maison] JUNGKOOK ?

Jimin: Gueule pas on est pas sourd !

Yoongi: Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Jimin: Je suis venu réconforter kook mais je suis apparemment pas le bienvenu...

Yoongi: Quoi ? Non pardon, je me rend jamais compte du ton froid que j'emploie.

Jimin: C'est pas grave, je retourne voir kook [retourne en haut].

Taehyung : Ha ouais, je comprend mieux ce que veux dire "la galère amoureuse" 😂.

Yoongi: Te moque pas 😒, sa fait des années que j'arrive pas à lui dire.

Taehyung: Ba oui je vois sa 😂.

Yoongi : Oui bon sa va, aller viens je vais te montrer ta chambre !

______________________________________

J'espère que sa vous plais. Bonne lecture à tous gros bisous 🥰

GHOST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant