Jimin: [Énerve] Mais c'est toi qui me prend pour un con, tu me sort que tu m'aime pour de faux déjà sa c'est dur mais en plus tu m'embrasse t'a pas l'impression que tu joue un peu trop avec nerfs et mes sentiments là ? Tu crois que je vais rester éternellement amoureux de toi encore des années alors que toi tu tu continu ta vie avec quelqu'un ? Alors laisse moi tranquille, juste le temps d'essayer de t'oublier et de passer à autre chose !
Yoongi: [L'embrasse] ....
Jimin: Mais...pourquoi ? Pourquoi tu me fais sa ?
Yoongi: Parce que je t'aime...je t'aime depuis que tu es venu à la maison la première fois, je t'aime encore plus chaque jour et chaque fois que tu viens, je m'en veux à chaque fois que tu es triste, je suis désolé de te faire du mal !
Jimin: Alors tu m'aime réellement ?
Yoongi: Bien sur, jimin veut tu être mon petit-ami ?
Jimin: [Saute dans les bras de yoongi] Si tu savais à quel point je rêver que tu me pose cette question ! OUI !
~Salon~
Taehyung: Bon je trouve pas les ingrédients qu'il faut, on fais quoi ?
Jungkook: Pizzas ?
Taehyung: C'est une déclaration d'amour là ?
Jungkook: [Rougit] Heu...
Taehyung: Je rigole kook.
Yoongi: Vous faîtes quoi les tourtereaux ?
Taehyung: Rien et vous les amoureux ?
Yoongi: Va chier tae même si t'a raison.
Jimin: Bon je vais choisir le film avec mon beau-frère ! [Passe son bras autour des épaules de kook]
Jungkook: Mais non..vous...YYEESS !!!
Taehyung: Ha ha un autre fan du yoonmin !
~La soirée se passa tranquillement et dans la bonne humeur. Et tout le monde alla se coucher ensuite. Tae se retrouve dans la chambre d'ami juste à côté de celle de kook.
- 00h47 - Chambre de jungkook-
Jungkook: ...non...pourquoi tu m'a...trahi ? ...c'est ta...faute...
Taehyung: Jungkook ? Jungkook réveille toi !
Jungkook: C'est de ta faute...tu ne m'aime plus ...haaaaaa !
Taehyung: [Le prend dans ses bras] Kook, je t'aime t'en fais pas ! Je suis là chut...sa va aller...je suis là, je t'aime fort t'en fais pas, je suis là !
Jungkook : [Se rendort] Tae...je t'aime...
Taehyung: [Souffle de soulagement] Qu'est-ce qu'il l'a mis dans cet état ? Et....il m'a dit ...je t'aime...pourquoi je ressens comme des papillons dans le ventre ? [Regarde jungkook] C'est vrai que je l'adore mais...jaemy, il mérite une seconde chance ! Il m'aime peut-être encore !
... : Ne lui accorde pas une autre chance ! Il ne le mérite pas..., il n'est pas digne de toi, ils sont tous pareil ! [disparaît]
Taehyung: Comment vous appelez vous ?
... : ....
Taehyung: Et merde !
Jungkook: Tae ?
Taehyung: Hum ? Jungkook tu va bien ?
Jungkook: Je...non j'ai fais un cauchemar, comme si la personne que j'aimais me trahissais et m'avouer ne plus m'aimer et puis juste après...j'ai rêver que tu me disais...
VOUS LISEZ
GHOST LOVE
FantastiqueJungkook un jeune homme adorables possède un don très spécial dont il ne voulait pas en faire usage par peur et appréhension....mais si l'amour avait lui aussi un don, le don de rapprocher ceux qui s'aiment......💫❤️ Désolée je ne suis très forte po...