Chapitre 4: Le connais-tu ? 🐰🧐

21 1 0
                                    

- Maison des Min -

Taehyung: Et il ne serait pas aller à la bibliothèque ou rester en étude 1 heure ou 2 pour s'avancer en art ou dessin ?

Jimin: Tae, jungkook est le plus brillant de sa classe même son cousin jeno le dit, alors je pense pas que des heures d'études lui soit nécessaire et puis il est déjà tard même l'université est fermée.

Taehyung: Je pouvais pas savoir et puis il a pu y aller sans prévenir la terre entière.

Jimin: Il me prévient toujo....

Jungkook: Salut !

Jimin: [Prend jungkook dans ses bras] Bon sang mais tu étais où jungkook ?

Jack Lee: Bonsoir, excusez moi c'est de ma faute si jungkook est en retard, je l'ai retenu plus longtemps que je ne pensais. Je dois vous laisser, je vous souhaite donc une bonne soirée. Au revoir jungkook, au revoir messieurs.

Jimin: Merci beaucoup, bonne soirée.

Taehyung: [Ton froid] C'est qui lui ?

Jungkook: C'est monsieur Jack Lee.

Taehyung: Et il te voulait quoi ? Ton 06...?

Jungkook: Si tu veux tout savoir c'est le mari de Jennie, le fantôme qui était présent. Je les ai aider tous les deux, jennie à trouver la paix et je ensuite on a parler de son école de taekwondo où il est directeur et professeur puis du coup pour me remercier il m'offre ma licence et la prend en charge pour me remercier d'avoir pu l'aider à renouer les liens et parler une dernière fois à sa femme jennie.

Jimin: Mais c'est super sympa de sa part.

Taehyung: Hum, je vais faire à manger [Part]

Jungkook: [Regarde tae partir] Mais...

Jumin: Laisse le il est comme sa depuis que tu es partit pour d'après ton frère, trouver un mec par le bias du fantôme, un entremetteur spirituel quoi [rigole], depuis il est lourd à faire la gueule pour rien parceque le pire c'est qu'ont sait même pas pourquoi il fait la tête d'ailleurs.

Jungkook: Ho d'accord.

- 3 h 48 - Chambre de jungkook -

Jungkook: Non...laisser moi.....pitié...

Taehyung: Jungkook on t'entend depu...jungkook ?

Jungkook: Il n'a pas fait sa.....arrête....[manque d'air]....aa...haaa.....

Taehyung: [Le secoue] JUNGKOOK !

Yoongi: Il se passe quoi ?

Taehyung: Je pense que c'est un autre fantôme qui reflète ses émotions mais là on dirait qu'il s'étouffe.

Yoongi: Merde, kook fais parfois des crises d'angoises, c'est surement sa.

Jimin : J'ai sa ventoline !

Taehyung: Il a une ventoline ? Mais depuis quand ?

Jimin: [S'énerve] Depuis le lycée, tu le saurais si tu fesais attention à lui.

Taehyung: Quoi ? Mais bien sur que je faits attention à lui.

Jimin: Ha bon ? Et c'est quoi sa couleur préféré ?

Taehyung: Le rouge ?

Jimin: Faux, c'est le noir ! Quel est sa boisson favorite ?

Taehyung: Je sais pas le sprite comme hobi ?

Jimin: Encore faux, c'est le lait à la banane !

Yoongi: Les gars sa suffit, arrêter de vous battre !

GHOST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant