Chapitre 8: Âmes sœurs m'aime-tu ? ❤️💍

14 1 0
                                    

- Dans la voiture -

Jungkook: . . . (conduit)

Milo: Je suis désolé jungkook, je ne pensais pas que ton ami réagirait comme sa.

Jungkook: Ne t'en fais pas c'est pas plus mal finalement . . . sa me fait un poids en moins c'est plutôt à moi de te remercier.

Jimin: En tout cas milo je te remercie, cela faisait un moment que je lui demander de se déclarer à tae. Et toi tu réussi en 2 jours à peine (rigole).

Jungkook: Il est tout à fait d'accord avec toi.

Jimin: (sort) Bonjour, vous êtes bien Lee Jackson ?

Jackson: Bonjour, oui c'est moi en quoi puis-je vous aider ?

Jimin: Nous sommes des amis de milo.

Jackson: Ho (baisse la tête).

. . . : Bonjour, qui êtes vous ?

Milo: (en colère) C'EST LUI ! C'EST LUHAN.

Jungkook: Nous sommes des amis de milo et il vous en veut, il est avec nous en ce moment même !

Jackson: Quoi ?

Luhan: Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Jackson rentrons ces personnes racontent des conneries !

Jackson: Vous savez . . . si c'était vrai, dîtes lui que je lui en veux tellement de m'avoir abandonner à l'hôtel de l'église le jour de notre mariage.

Milo: Jungkook dit lui que je suis désolé et que j'étais simplement parti chercher le coussin où étais gravé nos noms mais . . . j'ai vu . . . luhan . . . il était là.

Jungkook: Il vous a vu, vous étiez là quand il est parti chercher le coussin brodé.

Luhan: Quoi ? Mais comment peut il s'en rappeler ?

Jackson: Tu étais présent ?

Milo: Je voulais simplement ramener des bouteilles d'eau pour les invités au cas où et je suis aller à la salle des fêtes, je suis rentrer dans la chambre froide et en sortant . . . il y avait du feu partout. J'ai vu luhan un bidon d'essence dans les mains, j'ai crier pour qu'il m'aide mais il est a fais tomber des étagères devant la porte elle s'est donc bloqué puis tous a pris feu même la chambre froide, je n'ai rien sentit je dormais déjà en quelques sorte.

Jungkook: Il voulez prendre de l'eau pour les invité et en sortant il vous as vu mettre le feu, il a crier pour que vous l'aidiez luhan et vous vous avez bloquer l'unique sorti qui aurait pu le sauver et aucun secours n'a été prévenu, vous n'avez rien fait pour l'aider même appeler les pompiers vous ne l'avait pas fait.

Luhan: Je penser qu'il mentait et que c'était juste pour éviter que je m'en tire facilement et puis de toutes façon il ne te méritait pas, je t'aimais depuis le début jackson et lui jouer les monsieur parfait.

Jackson: (lui colle un gifle mémorable) A CAUSE DE TOI MON FUTUR MARI EST MORT ET LA SEULE CHOSE QUE TU TROUVE A DIRE C'EST QUE TU AS FAIT CELA PAR JALOUSIE ? MAIS TU ES IMONDE ! Ne t'approche plus jamais de moi, oui il était parfait car lui te considérer vraiment comme son ami. Il avait un cœur en or, on se connaissait depuis tout petit et on allait sceller notre amour mais toi tu l'a tuer sans aucun regret. Va t'en !

Luhan: Jackson attend je . . .

Jackson: NON , JE T'AI DIT DE PARTIR. MAINTENANT !

Luhan : . . . pardon (part).

Jackson: (fond en larmes) Tout est de ma faute . . .

Jimin: (prend jackson dans ses bras) Calmez vous ! Ce n'est pas de votre faute.

Jackson: Dîtes lui que je l'aime et que je n'ai jamais cesser de l'aimer.

Jungkook: Il vous entend et milo veut que vous sachiez que c'est réciproque. J'ai une idée, vous ne vous êtes pas mariés lors de cet incident on est d'accord ?

Jackson: Oui, nous n'avions fait que les photos et accueilli les invités.

Milo: Jungkook où veux tu en venir ?

Jungkook: Jimin a appeler son oncle il habite à deux rue de là, vous allez vous marier avant que milo ne passe de l'autre côté.

Milo: Mais pourquoi faire tout sa pour nous jungkook ?

Jungkook: Parce que l'amour est une pierre précieuse, il est difficile à trouver et lorsqu'on trouve le bon on veut le garder près de soi. En vous voyant vous ainsi que mon frère et jimin je veux vraiment tout faire pour que vous soyez heureux malgré parfois quelques contraintes.

Jackson: C'est très gentil à vous (serre jimin contre lui)

Oncle Lee: Coucou les jeunes, alors qui sont les mariés ?

Jimin: Oncle lee je te présente jackson et milo.

Oncle lee: Enchanté, avez vous des témoins ?

Jackson: Oui moi j'ai jimin.

Jimin: (les larmes aux yeux) C'est vrai ?

Jackson: Bien sur on ne se connait depuis quelques minutes seulement mais je suis très attaché à toi.

Milo: Jungkook sera le mien.

Jungkook: Avec plaisir.

Oncle Lee: Bien commençons. Jung Milo souhaitez vous prendre Nae Jackson ici présent comme époux et promettez-vous de lui rester fidèle, de prendre soi de lui, de l'aimer et le chérir tous les jours de votre vie ? Ho excusez moi ce sont les paroles habituelle.

Milo: Ne vous en faîtes pas et puis je me doute que ce n'est pas tous les jours que vous marier un mort et un vivant (rigole).

Oncle Lee: (rigole) Oui vous avez raison, alors le voulez vous Milo ?

Milo: Oui je le veux.

Oncle Lee: Nae Jackson souhaitez vous prendre Jung Milo ici présent comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, de soin de lui, de l'aimer et le chérir tous les jours de votre vie ?

Jackson: Oui je le veux.

Jackson: Jungkook . . .l-la lumière j-je la vois.

Jungkook: Oncle lee pensez vous que vous pouvez finir rapidement ? C'est juste une question de lumière.

Oncle Lee:Oui bien sur alors par les liens du mariage qui me sont conférer je vous déclare donc mari . . .

Milo: Je commence à la voir de plus en plus . . .

Jungkook: Milo va partir.

Jackson: Non pas maintenant (pleure) ne me quitte pas une deuxième fois, je t'en supplie.

Oncle Lee: Vous êtes maintenant mari et mari vous pouvez embrasser le marié.

Jackson: Je t'aime tellement j'aurais voulu que tu reste près de moi et . . .

Milo: (le coupe en l'embrassant) Je t'aime aussi mon ange. . . (disparaît une grande lumière blanche)

Jimin: Jungkook est-ce que c'est normal que nous voyons aussi la lumière ?

Jungkook: Normalement non

Jackson: (ouvre les yeux) M-m-mi-milo ? C'est bien toi ? (pleure) Mais comment est-ce possible ?

Oncle Lee: Jungkook comment as-tu réussi ce miracle ?

Jungkook: Je te l'aurais dit si c'est moi qui l'avait fait mais là j'y suis pour rien

Oncle Lee: Bon je vais vous laissez entre vous, au revoir les enfants

Milo: Au revoir et encore merci à vous, vous êtes le meilleur

Oncle Lee: Ho arrêtez vous allez me faire rougir (part).

Jimin: Bon que faisons nous maintenant ?

Jungkook: Je vous invite à la maison pour fêter sa ! Vous dormirez à la maison au lieu de reprendre la route après (appel) Allo ? - Oui hyung, dis moi as-tu le temps de préparer un petit trucs à manger pour 2 amis mariés à l'instant ? Ok mais . . .

Milo: Quelque chose ne va pas ?

Jungkook: Si vous aurez juste un gâteau de mariage en arrivant donc j'espère que vous avez faim.

GHOST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant