Chapitre 7: Âmes sœurs me vois-tu ? ❤️🥺

14 1 0
                                    

- Le lendemain - ( 14h49) - Université Bangtans -

Professeur Ten: Alors aujourd'hui vous allez écrire une lettre mais pas à n'importe qui, vous allez l'écrire à la personne que vous aimez. Vous rédigerez une lettre d'une vingtaines de lignes minimum avec un vocabulaire développé que ce soit un langage littéraire ou sms vous l'écrivez comme bon vous semble. Je vous demande juste d'y mettre beaucoup d'amour.

Lucas: Monsieur quel style d'écriture devons nous utiliser ?

Professeur Ten: Peu m'importe c'est vous vous qui choisissez !

Lucas: On peut par exemple l'écrire sous forme de chanson ?

Jungkook: Ou sous forme de poème ?

Professeur Ten: Oui bien sur, les seuls consignes obligatoires sont d'écrire 20 lignes minimum et de mettre de l'amour, de la tendresse, de la passion, vous pouvez même mettre d'autres émotion.

Lucas: D'accord merci monsieur.

Jungwoo: C'est pas si évident de trouver l'inspi, tu en pense quoi jeno ?

Jeno: Ba j'envoie souvent des p'tits mots à jaemin mais j'ai jamais fais de grand textes. Au début sa va aller mais après j'ai l'impression de me répéter.

Jungkook: (écrit) . . . !

Jeno: Je vois qu'au moins un de nous est très inspiré. Tu t'en sors kook ?

Jungkook: Hum, ça va mais je galère juste pour la fin. . . sa y est j'ai trouvé !

Jeno: (rigole) On ne va pas te couper dans ton élan alors, bon qu'est-ce que je met moi maintenant ?

Jungwoo: (rougit) Et toi lucas ? Tu t'en sors ?

Lucas: (rougit) Oui j'ai la meilleur inspiration juste à côté de moi !

Jungwoo: (rouge pivoine) Ho j'je t-t-tu. . .

Lucas: (rouge pivoine aussi) Sa t-te dit de se f-f-faire une soirée netflix, pizzas et bonbons ce soir, rien que t-to-tous les deux ce s-soi-soir?

Jungwoo: (rouge tomate) Ooii- ooiu heu oui a-a-a-aavec p-p-plaisir.

Jeno: (chuchote à kook) Heureusement qu'ils sont coloc sinon ils auraient jamais eu le courage de se parler.

Jungkook: (chuchote et rigole) Oui et j'espère que cette soirée va les rapprocher sinon va falloir jouer les cupidons à chaque cours 😂.

Jeno: Ha ha ha ! 🤣

--_--_--_--_--_-- DDDRRRIIIIIIIIINNNNNGGGG--_--_--_--_--_--

Jeno: A demain kook !

Jungkook: A demain jeno !

_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _

Yoongi: Salut frangin, alors cette journée ?

Jungkook: Salut, ouais ça va on doit écrire une lettre d'amour.

Yoongi: Original et tu as mis quoi du coup ? Tu as eu le temps de finir ou c'est un devoir maison ?

Jungkook: Non mais c'est sur la fin que bloque (donne la lettre à yoon) tiens regarde !

Yoongi: (lis) Wouha, c'est super beau dis donc, je ne savais pas que j'avais Victor Hugo comme frère.

Jungkook: (rigole) T'es toujours dans l'excès yoon, c'est juste un poème c'est pas non plus un roman.

Jimin: Tu penser à tae en l'écrivant avoue ?

Jungkook: Quoi ? Mais non pas du tout.

Taehyung: Ho je t'avais pas entendu rentrer kook, alors des nouvelles du fantôme ?

GHOST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant