Chapitre 5: Fais lui confiance🌻💜

19 1 0
                                    

Jeno: Salut jungkook comment tu va ?

Jungkook: Salut jeno ! Sa va super, tu va en cours là ?

Jeno: Ouais. Tu fais quoi cet aprem ?

Jungkook: Je...hum...je vais me promener avec tae, pourquoi ?

Jeno: Ho c'était juste pour savoir si tu voulais qu'on ce fasse un ciné mais si tu as un rendez vous et qui plus est avec taehyung je ne te retiens pas plus. Profite bien et passe le bonjour à yoon de ma part.

Jungkook: Ok merci.

~En cours de dessin~

Professeur Yamanaka: Alors aujourd'hui nous allons un nouveau chapitre qui est_ _ _ l'expression et la parole du cœur, on dit souvent que <le cœur a ses raisons que la raisons elle même, ne connais>. C'est donc pour cela que vous allez laisser votre raison de côte et laisser votre cœur s'exprimer en toutes liberté ! Si par exemple votre cœur se dit "je vais dessiner une pomme" et que votre raison dit "non change" ou "ce n'est pas assez beau", ne l'écouter pas laisser votre cœur vous guider.

... : Madame ?

Professeur Yamanaka : Oui jiho ?

Jiho: Mais si nous voulons dessiner une personne ou lui écrire malgré le manque d'expérience que nous avons selon notre raison devons nous quand même essayer ?

Professeur Yamanaka : Bien sûr.

- _- 3h30 plus tard -_-

Jiho: Wouha, c'est magnifique.

Professeur Yamanaka : Je voit que aime beaucoup ton dessin jiho (rigole)

Jiho: Non pas du tout, c'est celui de jungkook que je regarde.

Jeno: Mon cousin a un talent fou.

Jungkook: (rouge de gêne) Faut pas exagéré non plus, sa m'est venu comme ça et puis c'est juste un amour a sens unique.

Professeur Yamanaka : Jungkook me permet tu de le voir de plus près ?

Jungkook: Bien sûr, mais les gars en font un peu trop donc ne vous attendez pas non plus a du Picasso ni même du Van Gohg (rigole)

Professeur Yamanaka: Ha ha, bon alors voyons voir (voit le tableau)

Professeur Yamanaka: Ha ha, bon alors voyons voir (voit le tableau)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

non d'une casserole Tefal en pleine cuisson d'un emmental sans trou...non d'un castor des Pyrénées orientales...mais c'est sublime, c'est totalement surprenant, bravo franchement c'est magnifique.

C'est le plus beau tableau que j'ai vu parlais tous les élèves que j'ai vu. Tu as un talent incroyable et à mon avis un amour sincère et interminable envers ce garçon.

Jungkook: Merci beaucoup madame.

Professeur Yamanaka: Mais dis moi où ce trouve ce lac ? J'ai eu Kim Taehyung dans ma classe avant mais je ne connais pas ce lac !

Jungkook: Sans vous mentir moi non plus, i-il m'arrive de dessiner des lieux ou des personnes sans le savoir 😅.

Jiho: Moi je sais où il se trouve, tu passe devant la bibliothèque, tu tourne à gauche puis 20 minutes après t'es rendu. On raconte que les lieux sont maintenant hanté par rapport à l'atmosphère tendu en y allant mais pour moi c'est surtout à cause de la mort de Lyndsey Jong, elle est morte noyé il y a 2 semaines après une fête entre potes.

Jungkook: Merci beaucoup jiho, tu sais pas à quel point tu viens de m'aider.

Jiho: Ho et bien avec plaisir.

-_- DDRRIIIIIIIINNNNGGG -_-

Jeno: Bon cousin je te laisse, je passerai te voir un week-end, tu passeras le bonjours à yoongi !

Jungkook: Ok bisous.

Taehyung: C'est qui ?

Jungkook: C'est Min Jeno, c'est mon cousin.

Taehyung: Ho d'accord. Tu as trouvé des infos ?

Jungkook: Oui, le fantôme est une jeune étudiante du nom de Jong Lyndsey, elle s'est noyé dans un  lac près d'ici.

Taehyung: Tu en es sur ?

Jungkook: Certain même puisqu'en cours de dessin j'ai peint un lac que je n'avais jamais vu.

Taehyung: _ _ _

Jungkook: Tae sa ne va pas ?

Taehyung: Si, c'est juste que _ _ _ je connaissais cette fille. On étaient très amis à l'école primaire, puis au collège on s'est de moins en moins parler pour finalement ne s'adresser que rarement la parole et depuis je n'avais plus trop de nouvelles.

Jungkook: Je suis vraiment désolé pour toi et pour ce qui lui est arrivé mais je te promet qu'on fera tout qu'elle soit en paix et qu'elle rejoigne la lumière l'esprit tranquille.

Taehyung: Merci beaucoup jungkook.



-_- Au Lac -_-

Taehyung: Wouha, ton ami avait raison l'atmosphère est vraiment tendu et sordide ici.

Jungkook: Oui c'est vrai.

. . . : Tu te souviens de moi taehyung ?

Taehyung: Lyndsey c'est toi ?

Jungkook: Est-ce qu'elle est rousse avec deux chignons accompagnés d'une barrette bleu ?

Taehyung: Oui c'est sa, elle est à côté de toi ?

Jungkook: Oui.

Lyndsey: Tu peut me voir et m'entendre ?

Jungkook: Oui c'est un don que j'ai hériter de ma tante et tae lui peut seulement t'entendre.

Lyndsey: Il faut que vous m'aidiez !

Jungkook: Bien mais sais tu comment cela t'es arrivé ?

Lyndsey: Oui _ _ _ c'est ma meilleure amie qui m'a tuée.

GHOST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant