2

3K 221 344
                                    

POV : Harry

C'est le jour J.
Plusieurs jours sont passés depuis la grande surprise de Niall. Celui-ci a d'ailleurs acheté tout l'attirail du supporter cliché. J'ai presque l'impression qu'il le fait exprès pour me foutre la honte. Mais je l'ai laissé faire, il avait l'air heureux quand il est revenu à l'appart avec son maquillage, ses banderoles, ses chapeaux et ses petits drapeaux aux couleurs de l'Angleterre dans son sac Carrefour qui avait l'air de peser une tonne. Il s'est ruiné pour un match.

Il est actuellement en train de me dessiner un drapeau sur chaque joue. Je n'étais pas pour mais Niall n'a pas lâcher le morceau et j'ai encore une fois cédé face à sa mine triste. Je suis donc assis dans le salon sur une chaise avec mon maillot floqué Tomlinson pendant que Niall ne fait que de me parler de l'équipe et d'à quel point il a hâte de voir le match de ce soir car ils vont, je cite "tout déchirer". J'espère bien car je ne vais pas voir un match de force pour que le résultat final soit une défaite.

Ces derniers jours, l'irlandais m'a initié à FIFA afin que je comprenne mieux les règles du football et que je me familiarise avec les joueurs de notre équipe. Ce n'est pas une mauvaise idée mais je n'aime toujours pas le football et je suis vraiment nul à FIFA. Je suis un cas désespéré, il faut qu'il se fasse une raison.

- Et voilà ! T'es tout beau ! Tomlinson ne pourra pas te résister, c'est sûr. Et il recommence à vouloir me caser avec un joueur connu dans le monde entier. Oui, Tomlinson est vraiment agréable à regarder et a l'air d'être quelqu'un de très sympathique de ce que j'ai vu dans les nombreuses vidéos que j'ai pu regarder sur lui et peut-être même que je craque pour son sourire qui lui fait des rides sur le coin des yeux et que j'aimerai entendre le son de sa voix et son accent anglais prononcé toute ma vie mais je suis Harry, un mec random vivant avec son meilleur ami et travaillant dans une boulangerie et pâtisserie à Londres, alors que lui c'est Louis Tomlinson, le capitaine de l'équipe d'Angleterre mais également le fantasme de la gente féminine et le modèle des petits garçons qui font du foot. J'ai aucune chance.

- Niall. On en a déjà parlé. Je ne vais pas draguer Tomlinson et lui non plus d'ailleurs. Et puis je ne suis pas intéressé par lui du tout.

- Mouais. On verra si tu diras toujours ça quand il gambadera sur le terrain dans son maillot et son short serré couvert de sueur. Là, il a pas tord. Mais je ne peux pas lui faire entendre raison.

- Penses ce que tu veux. Je m'en fiche. Occupes toi plutôt de ta vie amoureuse. J'ai pas besoin de toi pour me trouver un copain.

•••

Nous sommes enfin arrivés au stade de Wembley. La route a été longue. Il y a eu des embouteillages dans Londres, beaucoup de personnes vont voir le match apparament.

La place que Niall a réussi à avoir grâce à son père est assez proche du terrain. Et comme l'avait dit Niall, il y a quelques jours, l'ambiance est plutôt bonne. C'est super de voir autant de gens réunis et heureux ensemble après les durs moments que l'on a traversé avec le covid-19.

Derrière nous, il y a un groupe de filles. Niall avait raison pour le maillot. Je me suis pris quelques regards noirs auxquels j'ai répondu avec un grand sourire. Malheureusement, je sens que ces filles vont crier tout le long du match surtout quand Tomlinson va faire quelque chose d'incroyable sur le terrain.

Les joueurs rentrent enfin sur le terrain après de longues minutes d'attente. Niall a voulu qu'on soit en avance d'au moins une heure. Les joueurs ne sont pas désagréables à regarder pour mon plus grand bonheur mais je n'ai de yeux que pour Louis. Il est très beau et a un magnifique sourire plaqué sur son visage et bordel ses cheveux longs sont attachés dans un chignon. Ses cheveux ont l'air très doux d'ailleurs. J'ai envie de passer ma main dedans. Il a le drapeau LGBTQ+ sur le bras comme me l'avait dit Niall et j'espère vraiment qu'il est attiré par les garçons et que ce n'est pas seulement pour supporter la communauté. Il est accompagné d'un enfant et je le trouve tout bonnement adorable avec celui-ci et encore plus quand il se met à genoux pour être à sa hauteur lorsqu'il lui parle. Il fait coucou aux personnes dans les tribunes et je me fais violence pour ne pas lui rendre son geste. Niall va m'en parler pendant des jours sinon.

my little footballer - a larry ficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant