3

3.5K 207 489
                                    

POV : Harry

Le match s'est achevé en fin d'après-midi. Nous sommes rentrés avec Niall à l'appartement pour nous changer avant de nous rendre à l'after. Il était hors de question que j'aille là-bas avec mon maillot "Tomlinson". Je ne suis pas une groupie. De plus, tout le monde sera bien habillé ce soir.

J'ai alors opté pour une tenue assez simple mais tout de même classe. Un skinny noir avec une chemise de la même couleur orné de deux oiseaux. Niall quant à lui a opté pour un pantalon de costume avec une chemise en coton blanche. Il ne faut pas que nous soyons plus classe que les joueurs tout de même. En parlant de ça, j'ai très hâte de voir la tenue de Louis. J'espère secrètement qu'il portera un costume qui lui marque la taille d'une couleur qui ferait ressortir ses yeux bleus à tomber.

- Prêt ?, me demande Niall en entrant dans la salle de bain.

- Oui, j'arrive. Il sort de la pièce tandis que j'arrange une dernière fois mes cheveux et ma chemise avant de le rejoindre dans le salon.

- J'en connais un qui va faire des ravages ce soir, dit-il en faisant des vagues avec ses sourcils.

- C'est gentil Ni' mais on sera dans une salle avec des joueurs de foot adulés de tous. Personne ne va me remarquer.

- C'est ce qu'on verra. Clin d'œil. Il les adore décidément.

Niall prend les clés de ma voiture sur le bar et me les lance.

- Aller en route, beau gosse. Je roule des yeux avec un sourire amusé. L'after nous voilà.

•••

Nous sommes enfin arrivés. Le trajet a été rapide. Niall a mis sa meilleure playlist et nous avons chanté et dansé sur du Lizzo. Je deviens une autre personne quand Juice se lance. Je l'avoue.

L'after se déroule dans un des clubs les plus réputés de Londres. C'est la première fois que nous y allons avec Niall. Nous avons plutôt l'habitude d'aller dans des petites boîtes de nuit ou des bars typiques irlandais, les préférés de mon meilleur ami. En arrivant devant le club, je suis impressionné par sa taille, c'est immense. Un vigile nous accueille à l'entrée et nous donne un sac rempli de goodies de l'équipe d'Angleterre en cadeau. C'est Niall qui va être content.

Les joueurs ne sont pas encore là malheureusement. Tout le monde attend leur arrivée, un verre de champagne à la main apporté par un des nombreux serveurs de la soirée. Pendant ce temps, j'observe la salle mais aussi les invités. Les hommes sont vêtu de costumes et les femmes, de robes de soirées absolument magnifiques. Pour être honnête, je me sens un peu mal à l'aise avec mon jean et ma chemise. Puis je repense au fait que cette chemise m'a coûté une petite fortune, Niall a faillit faire un arrêt quand je suis rentré à l'appart' avec mon sac d'une marque de haute couture française. Je travaille dur chaque jour à la boulangerie, je pouvais me faire plaisir pour une fois. D'ailleurs, ma boulangerie est l'une des plus réputés de Londres. Mon travail a enfin payé après de dures années. Ça n'a pas été facile au début, ouvrir dans la capitale c'est se confronter à une grande concurrence.

Je suis coupé dans mes pensées par des cris et des applaudissements. Les joueurs arrivent sur la petite scène devant nous. Niall a réussi à se faufiler. Nous sommes au premier rang. Ce serait mentir de dire que je ne voudrais pas que Louis me regarde. Celui-ci porte un costume bleu marine avec une chemise blanche et une cravate rouge. Ses cheveux ne sont plus attachés comme plus tôt. Il est vraiment beau. Ses coéquipiers ont eux aussi opté pour des costumes. Ceux-ci doivent coûter une fortune.

my little footballer - a larry ficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant