4

3.7K 204 303
                                    

POV : Harry

J'émerge doucement du sommeil. 11 heures. Oula. L'after s'est fini assez tard hier vers 6 heures du matin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée pour être honnête. Il y avait une bonne ambiance et la présence de Louis n'a fait que la rendre plus belle. Je l'avoue.

J'essaye de me lever afin d'aller prendre mon petit déjeuné mais lorsque je me redresse, un mal de tête fait son apparition. Styles, stop l'alcool. Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Niall afin qu'il me ramène un Doliprane en espérant qu'il n'ai pas un mal de tête comme le mien. Mais lorsque je déverrouille mon téléphone, je remarque un nouveau message de Louis. Il m'avait envoyé un message du genre "coucou, c'est le footballeur sexy de l'after" pour que j'enregistre son numéro dans mes contacts hier.

De Louis ⚽ :

Salut Harry ! J'ai passé une super soirée hier ! C'etait un plaisir de faire connaissance avec toi !
Par contre, je suis désolé si j'ai été trop direct à cause de l'alcool... (en parlant d'alcool, la prochaine fois arrête moi. J'ai un mal de tête horrible :(( )
Prenons notre temps (enfin si tu veux bien de moi bien sûr :))
Ps : "prenons notre temps" ne veut pas dire que le date est annulé ;)

À Louis ⚽ :

Coucou Louis ! J'ai passé une très bonne soirée aussi. C'était plaisant de parler avec toi !
Je t'avoue que ça m'a un peu surpris mais cela ne m'a pas déplu, le fait que tu sois aussi direct. :p la prochaine fois, je t'arrête promis mais fait de même avec moi. Je pense envoyer un message à Niall pour qu'il m'amène un Doliprane. Trop mal à la tête :((
Prenons notre temps, oui :)
Ps : je comptais pas annuler ce date donc aucun problème !

Le prochain match a lieu demain. J'ai hâte. Très hâte. Le père de Niall doit nous donner les tickets pour le match aujourd'hui d'ailleurs. C'est Louis qui se charge de tout comme le gentleman qu'il est.

- Salut la marmotte ! Bien dormi ? Pas trop mal à la tête ? Niall débarque dans ma chambre avec un verre d'eau et un Doliprane. Mon sauveur.

- Salut. Mal de tête horrible mais j'ai bien dormi. Merci pour le Doliprane ! J'allais justement t'envoyer un message pour te demander de m'en apporter un.

- Tu as de la chance d'avoir un meilleur ami attentionné, dit-il avec un sourire compatissant. Et qui a tellement l'habitude de boire que sa tête va bien actuellement, ajoute-t-il en riant.

- Je ne veux plus jamais boire d'alcool, dis-je en soupirant et en m'écrasant sur mon lit.

- Tu dis toujours ça H, dit-il avec un sourire amusé.

- Pas faux, je grimace.

- Tu as vu la story Instagram de Louis d'hier ?, me demande-t-il.

- Non, attend, je vais voir.

Je fais mon code puis ouvre Instagram. Je tape son pseudo dans la barre de recherche "louist91" puis clique sur son profil afin de voir sa story. Celle-ci se lance sur une vidéo de Louis dans les toilettes du club de l'after avec sa grosse tâche sur sa chemise. Oups.

"Bonsoir, je suis à l'after qui célèbre notre victoire. On m'a foncé dedans et on m'a reversé du champagne dessus. Je me suis enfermé dans les toilettes. Comment on fait pour enlever du champagne ? Sur sa chemise. Sur son pec. S'il vous plaît." À la fin de la vidéo, il lâche un petit rire absolument craquant qui dévoile ses belles dents et qui créé des rides autour de ses yeux. Louis est un idiot. Un adorable idiot.

my little footballer - a larry ficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant