POV : Harry
Cela fait maintenant plusieurs jours que Louis et moi sommes ce que l'on appelle un couple.
Et pour le moment, je peux dire que Louis est un petit-ami formidable et très attentionné. Il est venu me voir à la boulangerie après chaque entraînement et nous avons mangé un soir au restaurant. Le restaurant se trouvait plutôt à l'écart dans les rues de Londres. Louis veut que l'on soit discret car il veut faire son coming out lui même. Et je le comprend, je n'aimerai pas me voir à la une des journaux pour adolescents avec écrit "Louis Tomlinson, gay ?! Retrouvez les photos de son rendez-vous au restaurant avec un homme bouclé". Car oui, nous sommes assez tactile donc laissons peu de place à l'imagination. Louis avait souvent sa main sur la mienne quand nous ne mangions pas et m'a même fait du pied pour rire.
Durant ces derniers jours, j'ai assisté à plusieurs entraînements lorsque Louis ne pouvait pas venir à la boulangerie et son équipe et lui m'ont impressionné. S'ils jouent comme ça ,ce soir, c'est sûr que nous nous qualifierons pour la finale contre l'Italie qui a battu la Suisse quelques jours auparavant.
Louis a rencontré plusieurs fois ma mère mais aussi mon beau-père en venant sur mon lieu de travail. Robin vient parfois nous aider lors de semaine chargée. Et on peut dire que ma mère et Robin adore Louis. Celui-ci ressort toujours avec des dizaines de gâteaux offerts par ma mère alors qu'il vient juste me chercher pour que l'on passe du temps ensemble. Nous mangeons donc nos gâteaux dans Londres ou chez lui.
Cela me paraissait injuste que Louis est déjà rencontré ma famille alors que moi non. Je lui ai donc demandé si c'était possible d'organiser un petit dîner avec sa famille. Et Louis s'est empressé d'organiser cela. C'est peut-être rapide, certes mais c'est comme ça que l'on fonctionne depuis le début, trop vite. Ceux-ci viendront chez Louis qui m'a demandé de faire la cuisine étant un piètre cuisinier. Je suis déjà stressé rien que d'y penser, je l'avoue.
Quant à Niall, on peut dire que c'est le fan numéro un de notre couple. Il nous a même trouver un nom de couple, Larry, qui est la fusion de nos deux prénoms, Harry et Louis. Hors toutes ses plaisanteries, il est content pour moi et me l'a déjà dit plusieurs fois depuis que je suis le petit-copain de Louis. D'après lui, il ne m'a jamais vu aussi heureux.
Et Liam a enfin rencontré Louis lorsque Niall a eu l'idée de faire tous ensemble une soirée FIFA où j'ai fait équipe avec Louis, bien sûr. Et heureusement qu'il était là sinon j'aurai perdu. Je suis plus livres et films que jeux vidéos pour être honnête.
•••
- H, il faut partir ! L'amour de ta vie joue ce soir !
C'est déjà l'heure ?! J'enfile en vitesse mon maillot "Tomlinson" comme à chaque match. On peut dire que je suis devenu son plus grand fan. J'arrange une dernière fois mes cheveux dans le grand miroir de ma chambre puis rejoins Niall dans le salon.
Celui-ci a mis son maillot "Sterling" signé que Louis lui a offert. J'ai cru qu'il allait embrasser Louis pour le remercier quand il l'a revu à la fameuse soirée foot. J'ai eu une petite (très grosse) frayeur. Niall aime beaucoup ce joueur. Il avait des étoiles dans les yeux lorsque je suis revenu de mon date avec le maillot entre les mains.
Aujourd'hui, c'est Niall qui conduit. Je dois envoyer un message d'encouragement à mon Louis pendant le trajet.
À Lou🥰 :
Hey Lou ! Je t'envoie tout mon courage et mon amour pour le match ! Tu vas tout déchirer, je crois en toi ! Tu es le plus fort ! N'oublie pas que je serai dans les gradins pour t'encourager ! À plus tard champion <3
VOUS LISEZ
my little footballer - a larry fic
FanfictionHarry n'aime pas le football mais son meilleur ami, Niall, est un grand fan qui va le forcer à aller voir un match de l'euro. Harry changera peut-être d'avis sur le football après avoir vu le joueur Louis Tomlinson de l'équipe d'Angleterre et peut-ê...