POV : Harry
Je suis actuellement dans ma chambre devant mon armoire et un miroir. Le date a lieu dans moins d'une heure et je ne sais pas quoi porter. Mes vêtements sont éparpillés sur le lit sur lequel je suis assis, la tête entre les mains. J'en ai marre. Louis ne va jamais me trouver beau ce soir. Ce date va être un désastre.
Trois coups résonnent contre ma porte.
- Vas-y, entre.
Niall entre dans ma chambre et fait les gros yeux en voyant tout ce que j'ai sorti de l'armoire.
- Ouais, dis-je en grimaçant. J'arrive pas à trouver une tenue, c'est rageant. Tu veux bien m'aider, s'il te plaît, Ni' ? Mes yeux doivent respirer la détresse.
- Capitaine Niall à la rescousse ! Louis t'as donné une indication sur comment tu dois t'habiller ?
- Il m'a dit d'être chic mais rien de plus. C'est une "surprise", dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts.
- Mon pauvre. Toi qui hais les surprises. Bon, un costume, peut-être, c'est une valeur sûre s'il faut être chic.
- Le problème, c'est que j'ai pas mal de costumes mais beaucoup sont extravagants. Je veux faire simple mais classe ce soir.
- Un costume avec une seule couleur ? Blanc ou noir ?
- Noir. Le blanc, ça tâche. Je crois qu'on a eu notre dose de tâche avec Louis, dis-je avec un petit rire en pensant à ma gaffe lors de l'after avec le champagne.
- Pourquoi tu ne mettrais pas le costume que tu as mis lorsqu'on a fait l'ouverture de la zone café dans la boulangerie ? Tu sais celui tout noir avec la chemise de la même couleur en dessous du blazer.
- Bonne idée ! Il doit être sur le lit, dis-je en jetant un coup d'oeil sur celui-ci pour trouver la fameuse tenue. C'est vraiment le bordel sur ce lit. Je vais ranger un peu, impossible de trouver quelque chose là. Niall s'affaire à la tache avec moi et quelques minutes plus tard, nous trouvons enfin le fameux costume.
- Je vais sortir. Enfile ça et ouvre moi quand tu es prêt, dit-il avant de quitter ma chambre.
J'enlève la tenue que j'avais essayé avant que Niall ne rentre dans la pièce et enfile mon pantalon de costume et ma chemise que je boutonne. J'enfile enfin mon blazer au dessus de la chemise et me regarde dans le miroir. C'est pas mal. Simple mais classe.
Je me dirige vers la porte et ouvre à Niall qui attendait adosser contre le mur face à celle-ci.
- Beau gosse ! Si Louis ne t'embrasse pas à la fin de la soirée, je ne comprend plus rien.
- On a dit que l'on prenait notre temps.
- Mais on sait tous que vous arrivez pas à prendre votre temps. C'est une évidence, vous deux. Vous avez des gestes l'un envers l'autre que vous ne contrôlez pas. Regarde tout à l'heure, le câlin. Louis s'est jeté sur toi et tes bras se sont enveloppés autour de lui comme si vous passiez votre temps à vous câliner depuis toujours.
- Est-ce que je t'ai dit que je détestais quand tu avais raison ?
- Je crois, oui, dit-il amusé.
- Mais, imagine Louis ne ressent pas tout ça ? Cette attirance entre nous, lui dis-je avec une petite voix.
- S'il ne ressentait pas tout ça, il ne t'aurai pas inviter à un date, ne t'aurai pas fait du rentre-dedans et ne t'aurai pas dédicacer 2 buts devant un stade rempli, voyons Harry. Ne t'inquiètes pas et ne stresses pas. Tout va bien se passer et tu vas te sentir bien comme à chaque fois avec Louis, me rassure-t-il. Je sais que ça fait longtemps que tu n'ai pas allé en date mais là on parle de Louis, je t'ai jamais vu aussi heureux et connecté à un garçon depuis des années.
VOUS LISEZ
my little footballer - a larry fic
FanfictionHarry n'aime pas le football mais son meilleur ami, Niall, est un grand fan qui va le forcer à aller voir un match de l'euro. Harry changera peut-être d'avis sur le football après avoir vu le joueur Louis Tomlinson de l'équipe d'Angleterre et peut-ê...