7

3.8K 163 247
                                    

POV : Louis

Il est 5 heures du matin. Harry dort encore profondément à côté de moi alors que l'alarme que j'avais mise sur mon téléphone retentit. Seulement de légères vibrations pour ne pas réveiller mon petit-ami. Il travaille dur ces temps-ci et méritent bien encore un peu de repos.

J'ai d'ailleurs décidé de l'emmener en week-end à la mer pour qu'il se repose et que l'on profite ensemble le temps de deux jours. C'est une surprise que j'ai préparé avec sa mère qui a réussi à le remplacer à la boulangerie et avec mes parents qui nous autorise à aller dans leur petite maison en bord de mer.

La finale se déroule dans plus d'une semaine et le coach nous a accordé un week-end libre pour mon plus grand bonheur. Après ce week-end, nous reprendrons un entraînement très intensif en vue de devenir champion et auront peu de temps pour nous et nos proches malheureusement.

Je me lève délicatement du lit après avoir déposé un baiser dans les boucles du magnifique homme à mes côtes et vais préparer un petit-déjeuner pour que l'on mange avant de faire la route.

Malgré le peu de talent que j'ai en cuisine, je choisis de nous faire des pancakes que l'on pourra accompagner d'un jus de fruit et de Nutella ou confitures. Peut-être que la confiture sera meilleur pour mon régime de sportif.

C'est là que je me dis que je suis complètement tombé pour ce bouclé. Je n'ai jamais tenté de faire un petit-déjeuner pour mon ex.

J'allume ma tablette et cherche "pancakes recette facile" sur Google. Le premier lien qui apparaît est un lien marmiton. Cela me paraît être une valeur sûre.

Je sors les ingrédients dont j'ai besoin et commence à les peser pour ensuite les verser dans un bol afin de faire une pâte parfaite. Une fois la pâte terminé, je sors une poêle d'un des placards de la cuisine et la met sur les plaques à inductions. Je verse ma première louche de pâte dans celle-ci. La forme du pancake est approximative mais j'espère qu'il sera quand même bon.

J'enchaîne les pancakes quand la porte de la chambre s'ouvre sur un Harry affreusement adorable avec ses yeux à moitié ouverts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enchaîne les pancakes quand la porte de la chambre s'ouvre sur un Harry affreusement adorable avec ses yeux à moitié ouverts. Oups. J'ai dû faire trop de bruit dans la cuisine.

Il vient enrouler ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur le sommet de la mienne.

- Il est quelle heure ?, demande-t-il en lâchant un bâillement.

- 5h30. Bonjour à toi, Haz.

- Oui, bonjour. Désolé, je suis pas très bien réveillé, dit-il à la limite de se rendormir contre moi jusqu'à ce qu'il réalise quelle heure il est et qu'il se détache de moi en m'adressant un regard paniqué. Je suis en retard pour préparer le pain. Ma mère va me tuer. Pourquoi j'ai oublié de mettre un réveil hier ?, dit-il en râlant.

my little footballer - a larry ficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant