POV : Louis
Je suis réveillé par la lumière du jour qui traverse les rideaux et les oiseaux qui chantent dehors. Harry, à côté de moi, semble dormir encore profondément car je peux entendre ses petits ronflements. Ma tête repose sur son torse alors que ses bras entourent ma taille. Je suis bien comme ça, collé à lui. Je relève la tête pour le regarder, lui et son visage endormi. Il est magnifique, comme toujours. Je suis chanceux.Je prend mon téléphone sur la table de nuit en baissant la luminosité et le son, ne voulait pas réveiller le bouclé sous moi. Il est 8 heures du matin. Je regarde un peu les réseaux sociaux et réponds même à quelques messages envoyés sur Instagram par mes supporters. Ceux-ci me félicitent pour le dernier match que l'on a joué. C'est toujours plaisant de recevoir des messages d'encouragements ou des félicitations donc j'essaye toujours de répondre au plus grand nombre pour leur faire plaisir à eux aussi.
Une demi-heure plus tard, mon petit-ami grogne et gigote sous moi. Il se réveille doucement alors que mon visage est tourné vers le sien, l'observant. Ses yeux verts s'ouvrent enfin et rencontrent mes yeux bleus.
- Hey, chuchote-t-il avec de déposer un baiser sur mon front.
Je lui répond moi aussi en chuchotant et me blottit davantage contre lui. Mes réveils aux côtés d'Harry sont mes préférés. C'est toujours doux.
- Aller, debout. Je nous ai prévu quelque chose ce matin et c'est mieux si on ne part pas trop tard. Donc, on déjeune et en route, dis-je en me levant du lit alors que Harry grogne, pas encore totalement réveillé. Je vais préparer le petit-déj'. Je te laisse encore quelques minutes pour te réveiller, ok? Harry hoche la tête et je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre et de me diriger vers la cuisine.
Aujourd'hui, pas de cuisine de prévu. J'ai acheté du pain de mie pour nous faire des tartines. Les pancakes étaient bons hier mais je dois encore m'améliorer.
Je prends le pain de mie ainsi que du Nutella, du jus et des verres et dépose tout cela sur la table. Nous avons la vue sur la mer depuis la salle et c'est très appréciable. La maison se trouve dans les hauteurs du village et la mer en contrebas.
J'entends une porte s'ouvrir, signe que Harry s'est enfin décidé à se lever. Il arrive quelques secondes après dans la salle et me rejoint à table. Le petit-déjeuner est silencieux ce matin, sûrement car Harry est encore à moitié endormi mais c'est un silence agréable.
Le téléphone d'Harry coupe ce silence. La sonnerie retentit affichant le nom de Niall sur l'écran. Harry se lève et se dirige dehors en passant par la baie vitrée pour répondre à l'appel pour échapper au bruit fait par la télé.
J'observe Harry pendant que j'étale le Nutella sur ma tartine. Il a le sourire aux lèvres et rigole parfois. Il est beau. Très beau.
Quand à moi, je reçois un message de Sterling qui me demande comment notre week-end en amoureux se passe. Je lui raconte la journée magique que nous avons passé hier et lui annonce le programme de la journée qui j'espère va plaire au bouclé dehors.
Harry rentre de nouveau ayant raccroché à son appel avec son meilleur ami.
- Il n'a pas encore mis feu à l'appartement donc je pense qu'on peut dire que tout va bien, dit-il en riant. Il te passe le bonjour. Je lui dit de dire bonjour à Niall aussi, la prochaine fois qu'il l'appelera.
Harry me raconte un peu la journée de Niall, hier, sans lui. L'irlandais a fait du foot l'après-midi avec Liam et ils ont fini leur journée dans une petite boîte de Londres expliquant la gueule de bois du meilleur ami d'Harry. J'aurai bien voulu voir celui-ci bourré, cela doit être très drôle.
VOUS LISEZ
my little footballer - a larry fic
FanfictionHarry n'aime pas le football mais son meilleur ami, Niall, est un grand fan qui va le forcer à aller voir un match de l'euro. Harry changera peut-être d'avis sur le football après avoir vu le joueur Louis Tomlinson de l'équipe d'Angleterre et peut-ê...