Une fois que Morro eut traversé le mur, Nya entra quelque peu inquiète.
-Tout va bien? - Non seulement son visage montrait de l'inquiétude, mais aussi son ton, auquel je hochai la tête -
- Oui, ne t'inquiète pas - dis-je en faisant un sourire forcé, auquel elle reprit la parole -
- À qui parliais-tu ? - J'ai été choqué, je n'avais pas de fausse réponse à cette question -
- J'ai dû parler dans un rêve, juste ça... - Je lui ai menti en essayant de rester calme, elle m'a regardé un peu dubitatif
- Eh bien, passez une bonne nuit elle a quitté la pièce, ce à quoi j'ai poussé un soupir de soulagement, puis j'ai commencé à penser à ce qui s'était passé avec Morro -.
Mieux vaut s'allonger sur le lit allongé sur le dos en regardant le plafond. J'ai commencé à réfléchir à l'offre de Morro et aux avantages qu'elle aurait pour l'équipe. Dans un premier temps, il libérerait Lloyd et tous les membres de l'équipe auraient à nouveau des pouvoirs.
Mais si nous le regardons du côté égoïste… il pourrait enfin être le ninja vert, être le guerrier le plus fort de Ninjago, et prouver à Wu que les armes d'or avaient tort d'avoir choisi Lloyd comme ninja vert. Rien que d'y penser, un sourire involontaire se forma sur mon visage.
- Peut-être qu'accepter fera plus de bien que de mal... - Raisonnai-je à haute voix -.
Je me suis retourné pour regarder le mur que Morro avait traversé. J'ai commencé à fermer les yeux, l'entraînement d'aujourd'hui était assez dur, j'ai mes raisons d'être fatigué, à part ça, demain on s'entraînerait à nouveau le matin.
[...]
L'alarme a commencé à sonner, alors j'ai commencé à remuer, je ne voulais pas me lever. J'ai regardé la table de chevet à côté de mon lit qui avait le réveil dessus, il indiquait six heures du matin. Je retire un bras et éteint.
J'ai commencé à réfléchir à ce qui s'est passé hier, est-ce que ça valait vraiment la peine de me laisser posséder ? Je sors du lit et vais à la salle de bain pour me peigner et me brosser les dents. Une fois les deux tâches terminées, je me suis regardé dans le miroir.
Sous le choc, j'ai reculé et j'ai failli tomber par terre. J'ai mis mes mains sur mon visage et dans mes cheveux, les deux n'étant pas comme je m'y attendais. La peau de mon visage était de couleur vert clair, la couleur verte de mes yeux a été remplacée par un vert plus intense et ma sclérotique, au lieu d'être blanche, était noire comme mes cheveux.
J'ai remarqué que quelqu'un m'avait attrapé par les épaules, pour me tirer en arrière jusqu'à ce que je heurte quelque chose, quand j'ai senti un souffle dans mon oreille droite, les poils de ma nuque se dressaient.
- On va bien ensemble, tu ne trouves pas ? - J'ai reconnu cette voix tout de suite-
- Morro .... -chuchotai-je et je me suis éloigné de lui tout de suite - Qu'est-ce que tu m'as fait !? J'ai dit altéré et en colère -.
Mais quand je me suis retourné, il n'y avait personne. Je me regardais à nouveau dans le miroir et mon visage et mes cheveux étaient redevenus normaux. J'ai regardé dans la vitre sans bouger du tout. J'ai quitté les toilettes, pour aller au placard et attraper mon costume de ninja.
J'ai commencé à me changer quand j'ai entendu frapper à la porte.
- Kai, dépêche-toi, si nous n'arrivons pas à l'Alpe des Lamentations avant de pouvoir au moins pratiquer un peu d'Airejitzu - J'ai entendu Jay de l'autre côté-
VOUS LISEZ
the green ninjas [Ninjago] (version française)
Fanfiction[TERMINÉ] (Avant le mini-prologue, cette histoire se déroule dans la cinquième saison de Lego Ninjago, Possession, si vous ne vous êtes pas vu cette saison et si vous ne voulez pas de spoilers, je vous recommande de la regarder avant) Mini -Prologue...