Chapitre 17 - Quand tout échoue

76 6 1
                                    


Lloyd se mordit la lèvre inférieure en regardant le fantôme pointer le cou de la personne qu'il avait possédée.  Il regarda le cristal du royaume, essayant de penser à quelque chose pour empêcher Kai de se blesser, mais en même temps, n'ayant pas à lui donner le diamant avec un pouvoir immense. 

- Tic tac, Lloyd - En disant cela, le blond regarda Morro, qui enfonçait de plus en plus le katana dans le cou du corps mortel du marron et donnait un regard froid au vert, sur lequel il ferma les yeux fermement-

- Si je te donne le cristal, libèrerais-tu Kai ?  - En disant cela, il ouvrit les yeux pour le regarder à nouveau.  L'homme aux cheveux noirs ouvrit ses pupilles quelque peu surpris par cette question -. 

Lloyd a attendu sa réponse et peut-être à cause de cela, il est venu prendre une décision.  Mais également, il savait que tous les chemins le menaient au même endroit : Perdre le cristal du royaume.  Même s'il lui disait non, il traverserait tout seul le portail entre les royaumes et ce n'est pas comme si le ninja vert était en mesure de le combattre.  Le seul espoir qui lui restait était une aide de dernière minute de Kai, qui ne viendrait jamais. 

Le blond continuait de regarder Morro avec ses yeux légèrement fermés, attendant qu'il parle.  Lorsque des bruits d'interférence ont commencé à sortir des écouteurs, ainsi que la voix haletante de Nya.

LLO-YD !- Elle a commencé à se faire entendre, obligeant celui en vert à diriger soigneusement la main avec la brûlure vers le récepteur pour essayer de mieux entendre la voix de la plus jeune des Smith- BESOIN D'AIDE MAINTENANT !  - Bien que cela ait été horriblement mal entendu, je pouvais comprendre les paroles de la femme aux cheveux noirs -

- Nya !  - Il commença à dire inquiet -  es tu toujours là ?  NYA !  - Il a dit  stressé par la situation.  Quand il n'a entendu aucun bruit de la machine, il a serré les dents-.

Il tourna son regard vers l'homme aux cheveux noirs, qui lui fit un demi-sourire alors que ses paupières supérieures se fermaient un peu. 

- Je pense qu'ils ont besoin d'aide - Il a commencé à dire sans bouger d'un centimètre- Mais que saurai-je... - En disant cela, l'enfant se mordit la lèvre inférieure en baissant un peu la tête-.

Mais Lloyd le releva et ses yeux s'agrandirent quand il vit que son katana commençait à être arraché du cou de Kai.  Morro ferma les yeux, puis soupira. 

- Tu sais que?  - Il a commencé à dire sous la forme d'une question rhétorique - Pourquoi te donner le choix... ?  Si je peux garder le corps de Kai et le cristal du royaume !  - En disant cela, il fit un grand saut avec le katana à la main, forçant la blonde à s'allonger sur le côté -.

Ignorant ce mouvement, Lloyd tomba au sol, regardant le fantôme.  Il le regarda en fronçant les sourcils.  Le blond se leva aussi vite que possible avec le cristal toujours en main avec une expression terrifiée sur le visage. 

Morro, avec quelques difficultés, sortit l'arme de la glace.  Ce faisant, il regarda dans la direction où était parti celui en vert.  Lequel se cachait dans une colonne de glace, s'asseyant et essayant de reprendre son souffle, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit. 

Ses yeux s'écarquillèrent et une sueur froide commença à couler sur son front alors qu'il commençait à entendre les pas du fantôme, accompagnés du son du métal du katana traînant sur le sol.  Et même, je pourrais jurer que je frissonnais et pas de froid. 

- Lloyd entendu la voix du maître du vent sur un air de malice- Viens, Lloyd, tu ne pourras pas te cacher !-  L'un aux yeux rouges a porté sa main à sa bouche et l'autre au récepteur

the green ninjas [Ninjago] (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant