Chapitre 27 - Coup de poignard dans le dos

54 2 0
                                    

___________________________

Je préviens d'avance mais ce chapitre contient beaucoup de scène gore ou de cicatrice. J'aurais prévu comme vous êtes au courant.

___________________________

Depuis le navire, ils pouvaient voir comment un portail s'était formé dans une zone de Stixx dans laquelle le Prééminent n'avait pas détruit en essayant d'entrer dans la mer. 

Nya marcha jusqu'au bout du bateau et fronça les sourcils en plissant les yeux vers cette zone. 

- Ils sont revenus - Il a communiqué au reste en désignant l'endroit - Nous devons y aller -. 

Les trois ninjas, dont la femme aux cheveux noirs, enfilèrent leurs capuchons.  La main de Jay s'étendit et avec l'autre il fit un poing pour la frapper, montrant l'excitation de se battre à nouveau sur le côté droit. 

Bien que Cole, Jay (Dit je te soutiens, Tortu) et Zane n'aient pas leurs pouvoirs, ils pouvaient toujours faire Airejitzu. 

- Protéger les gens sur le navire - Nya a dit que ce serait avant de voler avec ses compagnons.  Ses alliés sur le navire hochèrent la tête, à l'exception de Lar, qui fit un geste de salut typique des soldats -

- A vos ordres, Capitaine !  Plaisanta il.  La maîtresse de l'eau roula juste des yeux à nouveau.  Elle a sauté et a deux mains, elle a fait des jets d'eau pour le franchir, car elle n'avait pas encore appris l'Airejitzu.

Il a réussi à atteindre une zone du quai, où se trouvaient ses compagnons.  Il regarda la Preeminent commencer à entrer dans la mer à partir de ce point. 

Elle a arrêté de le faire quand elle a senti quelqu'un lui attraper le bras ;  C'était Cole.  Apparemment, il contrôlait mieux le fait d'être un fantôme.  Il l'a attachée à un mur où il était penché au bout.  Il a copié son acte. 

Ses yeux s'écarquillèrent un peu lorsque Kai sortit du portail accompagné de Lloyd la tête baissée et de Garmadon.  C'est évidemment ce dernier qui l'a le plus surpris. 

Le regard du possédé se porta immédiatement sur la Prééminent, souriant.  D'un bond, il monta sur l'un des toits d'une maison intacte, admirant toutes les destructions causées par son professeur et le peu qu'il en restait pour atteindre le navire.  Il se mit à rire doucement. 

- Une fois que j'aurai atteint le navire, personne ne pourra m'arrêter- Il a pris l'épée du sanctuaire du fourreau sur son dos, la soulevant, riant plus fort -. 

C'est à ce moment que Lloyd en a profité et a attrapé l'un de ses katanas, le tirant également de sa gaine (puisque Kai le lui a donné quand il a attrapé l'épée du sanctuaire).  Il regarda son père. 

- Reste un peu à l'écart- murmura-t-il sérieusement, mais Garmadon refusa-

- Je ne vais pas te laisser faire ça tout seul, c'est trop risqué- répondit-il en lui attrapant le bras pour l'empêcher de faire une bêtise.  Le blond laissa immédiatement échapper un gémissement noyé par la brûlure.  Cela faisait toujours mal, le vieil homme en fut surpris. 

Il leva légèrement sa manche pour voir la blessure.  Celui en vert un peu nerveux, retira son bras. 

- Ne me dites pas quoi- Il n'était pas nécessaire de terminer la question, puisque l'action de Lloyd servait de réponse.  Il détourna juste le regard un peu attristé-

- Reste juste à l'écart, je ne veux pas qu'il te fasse quoi que ce soit pour se venger ou même te renvoie au royaume maudit - Il lui demanda encore cette fois d'un ton triste -

the green ninjas [Ninjago] (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant