Avec ses pouvoirs aquatiques, elle atteignit le navire. Toutes les personnes présentes ont regardé son visage avec les yeux grands ouverts, voyant la coupure qui laisserait évidemment une cicatrice sur son visage.- Il n'y avait aucun moyen... - Leur dit-elle tristement en baissant la tête, les yeux fermés. Wu s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, lui faisant lever les yeux- Pourquoi ne l'ai-je pas réussi à le déposséder ?- Demanda-t-elle attristée et sceptique de son professeur. Elle ne peut pratiquement plus s'en servir pour quoi que ce soit-
- Je ne peux pas répondre à cette question - C'était sa seule réponse. Le maître de l'eau soupira profondément-
- Comment va Lloyd ? Elle posa à nouveau une autre question, regardant autour de elle -
- Il est soigné en ce moment dans une cabine- Maintenant répondit Jay, qui s'était déjà levé du sol. Seliel et Misako sont avec lui - Puis-je le voir ?- demande t-elle à nouveau-
- Je suppose que oui, tant que tu ne déranges pas le médecin qui le soigne - dit Lar les bras croisés -
- Karloff peut te montrer le chemin - Lui dit le maître métallurgiste en s'approchant d'elle. La plus jeune des Smith sourit un peu -
- Merci... - Au ton de tristesse s'ajouta un ton de gratitude pour la gentillesse de l'autre individu -.
Karloff commença à marcher, suivi de Nya. Ils s'arrêtèrent à la porte d'une des cabines. L'homme plus âgé la regarda.
- Ici - était la seule chose qu'il a dit. La femme aux cheveux noirs hocha légèrement la tête en signe de gratitude. Celui à la barbe est reparti avec le reste des maîtres élémentaires -.
Le maître de l'eau regarda la porte et hésita un peu à l'ouvrir ou non. Elle attrapa le bouton, le tourna et le poussa. Elle sortit la tête la première, puis les regards de Seliel et Misako se posèrent sur elle.
Elle entra en fermant la porte derrière elle. Elle marche un peu vers le lit, examinant bien le blond allongée sur le lit, regardant le docteur s'occuper de lui.
Elle se tenait à côté de la fille aux cheveux roses, l'inquiétude sur son visage. Ce qui ne faisait que cacher la rage qu'elle ressentait de voir un de ses meilleurs amis comme ça et plus encore à cause de Morro.
Seliel hésita un instant, mais finit par décider que c'était mieux. Elle s'approcha de la femme aux cheveux noirs, posant une main pour chuchoter la situation actuelle, profitant des gémissements de Lloyd et des encouragements que le médecin lui donna ainsi qu'à sa mère pour essayer de les supporter.
Une fois qu'elle eut fini, Nya se dirigea vers la porte et ressortit. Le blond et Misako attira leur attention.
Elle avança dans le couloir, jusqu'à ce qu'un tremblement semblable à celui que faisaient les soldats de pierre lorsqu'ils apparurent, la força à s'agripper à la première chose qu'elle vit.
Elle courut sur le pont, regardant le Prééminent casser l'hélice en bois du navire. Elle a vérifié comment tous ses alliés s'accrochaient également à ce qu'ils pouvaient. Et même sous cet angle, elle réalisa que Morro était au-dessus de son professeur, regardant tout.
Les gens ont commencé à courir partout sur le navire, certains levant les mains, certains criant et certains se tenant même immobiles dans une partie du navire, serrant leurs genoux.
- Nous n'y arriverons pas ! - Entendit-elle Cole dire en le regardant-
- Ça y est, nous sommes perdus ! - Elle pouvait entendre Jay dire alors qu'il serrait la balustrade plus qu'il ne tenait quelque chose d'exagéré -.
VOUS LISEZ
the green ninjas [Ninjago] (version française)
Fanfiction[TERMINÉ] (Avant le mini-prologue, cette histoire se déroule dans la cinquième saison de Lego Ninjago, Possession, si vous ne vous êtes pas vu cette saison et si vous ne voulez pas de spoilers, je vous recommande de la regarder avant) Mini -Prologue...