Chapitre 29 - Un pion de plus

64 3 1
                                    


Les maîtres élémentaires et Ronan, Seliel et Dareth se tenaient à l'extrémité du navire, regardant la Prééminente se rapprocher de la proue.  Mais aussitôt leurs regards se fixèrent sur un point bleu qui s'approchait d'eux. 

C'était Jay.  Il a atteint le véhicule et une fois qu'il l'a fait, il est tombé à genoux avec Lloyd toujours sur son bras.  Il essaya de le poser doucement, puis il tomba aussi, évitant de le faire sur lui.  Ils les ont tous entourés. 

- LLOYD !- Sa mère a crié avec inquiétude, alors qu'elle s'approchait rapidement -. 

Wu est venu aussi.  La bibliothécaire se pencha pour aider son fils, les larmes aux yeux.  Jason a commencé à essayer de se relever du sol. 

- Je vais bien aussi, merci - Il a dit cela sarcastiquement, pour tomber à nouveau épuisé sur le sol à cause du manque d'énergie -

-Y a-t-il quelqu'un qui connaît la médecine, se présente?  – Demanda Seliel en regardant tout le monde.  Un volontaire sortit de la foule -

- J'aurai besoin de plusieurs choses pour t'occuper- dit-il au reste.  Ils hochèrent la tête -

- Je vais l'aider- proposa Misako en le regardant attristé de voir l'état de son fils-

- Moi aussi - La fille aux cheveux roses offrit le même sérieux en s'approchant-

- Aide à porter Lloyd - dit Karloff en s'approchant du blond.  Il a activé ses pouvoirs et avec ses poings l'a pris avec précaution -. 

L'institutrice du primaire se mit à marcher, suivie de Seliel, Misako et du médecin.  Ils sont montés dans une cabine sur le bateau.  Doucement, il le posa sur un lit dans la chambre. 

Le médecin se dirigea vers Lloyd.  Il enleva le vêtement de Jay autour de sa taille, puis enleva la partie supérieure du costume de ninja, y compris la chemise qu'il portait en dessous.  Il était étonné de voir tous ceux qu'il avait. 

- Dans le magasin du navire, il y a deux trousses de premiers soins, apportez-les - Il a indiqué à Seliel.  Elle hocha la tête en partant-.

Misako saisit la main de Lloyd, dans une tentative de le calmer.  Au bout d'un moment, la fille aux cheveux roses est revenue avec les deux trousses de premiers soins à la main et les a remises au médecin. 

Il ouvrit la rouge.  Il a sorti deux gants et les a mis pour maintenir la propreté.  Il attrapa une boule de coton et versa du sérum physiologique.  Dès qu'il a établi le contact, le blond a laissé échapper un cri de piqûre. 

Il a commencé à mettre un peu de pression sur la blessure au ventre, car c'était l'une des plus récentes et des plus graves.  Il appuya plus fort, ignorant les gémissements du patient.  Il a dû arrêter l'hémorragie. 

Après avoir effectué la même action pendant un long moment, il a mis le coton de côté, pour saisir un chiffon et l'humidifier à nouveau avec du sérum.  Avec le chiffon, il essuya le sang autour de la plaie. 

Je l'ai aussi mis de côté et j'ai pris une gaze, pour la placer sur la blessure.  Une fois réglé, je laisse sa main serrer un peu.  Il regarda Misako. 

- Il faut sûrement mettre des points, ça a été assez profond - Il l'a informé sérieusement - (Même à l'intérieur, comme il aime ça (? X'D Ok, ça y est, je l'ai déjà fait, j'ai déjà pris le question sérieuse)

- Il s'en remettra, non ?  - Demanda le ninja spectre inquiet, les bras croisés.  Le docteur a simplement détourné le regard -

- Plus vite si nous arriverons dans un meilleur hôpital... - Cela n'a fait qu'accroître l'inquiétude des deux -. 

the green ninjas [Ninjago] (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant