Chapitre 25 - Rejoignez-moi

60 1 0
                                    


Avant que le katana ne puisse frapper Lloyd, Morro a reçu un coup de poing, se rejetant du coup à grande vitesse.  Lorsqu'il se retourna, il put voir Griffin à l'autre bout du quai. 

Il se retourna vers le blond, qui sauta sur ses pieds et donna un coup de pied dans la main dans laquelle il tenait le pistolet, le lui arrachant.  Une fois qu'il l'a désarmé, il s'est précipité dessus.  En réponse, l'homme aux cheveux noirs leva la main dans un courant d'air, l'envoyant avec le speed master. 

Une fois qu'il a touché le sol, une lueur violette est apparue dans la zone, montrant Camille.  Le fantôme a été surpris par cela et a commencé à chercher le ninja vert. 

Il arrêta c'est recherche dès qu'il sentit une prise dans ses bras par derrière.  Il dirigea son regard vers Shade, qui avec son pouvoir d'ombre était la façon dont il était arrivé là. 

Il leva sa jambe et marcha sur son pied, provoquant un gémissement qui en sortit et le libéra.  Morro se retourna rapidement et réussit à attraper le maître élémentaire sans aucun problème, le soulevant pour le lancer contre ses deux autres adversaires. 

Ces deux-là ont arrêté l'homme aux cheveux noirs du mieux qu'ils ont pu d'une chute avec difficulté en raison de la force utilisée par l'autre.

Morro a commencé à s'approcher d'eux avec les deux poings en feu et avec un visage hostile. 

- Ou est Lloyd ?  - Demanda-t-il en essayant de contrôler sa colère, commençant à s'impatienter -

- Pf, comme si nous allons te le dire - répondit celui aux cheveux violets le défiant, devenant de plus en plus exaspérant -. 

Le peu de patience qui lui restait avait disparu.  Il leva les deux mains, jetant les deux flammes qu'il avait vers elles.  Avant que le feu n'atteigne sa cible, il a été éteint par deux jets d'eau. 

Morro ouvrit les yeux et se retourna, pour voir Nya avec une main levée, tandis que dans l'autre il portait l'épée du sanctuaire.  Il fronça rapidement les sourcils. 

Les maîtres élémentaires profitèrent de la distraction du fantôme et se levèrent, prenant position de combat.  L'homme aux cheveux de jais jeta les yeux en arrière en gloussant. 

- Que vous soyez quatre contre un, ne veut pas dire que vous pouvez -  les a-t-il prévenus d'un ton moqueur et confiant -. 

Les quatre se précipitèrent vers lui dès qu'il prononça ces mots. 

[...]

Neuro essayait d'aider Lloyd à marcher.  Même son dos lui faisait mal du coup de tomber du toit, y compris la douleur de ses blessures. 

- R-reposons-nous un instant, s'il vous plaît-  demanda le blond au maître élémentaire-. 

Ils s'approchèrent d'une maison et s'accroupirent pour que celui en vert puisse s'appuyer contre le mur en bois.  Il posa une main sur son ventre, tandis que de l'autre il essayait de s'asseoir un peu. 

-Je suis contente que tu sois venu nous aider- dit-elle en souriant et en le regardant.  L'homme aux cheveux à moitié gris lui rendit son sourire - Et j'ai pensé que peut-être, avec ton pouvoir, tu pourrais faire quelque chose avec la possession - Suggéra Lloyd - Après tout, cela a à voir avec l'esprit - Neuro soupira juste -

- Si je pouvais, je pourrait m'approcher sans me faire remarquer, mais sinon cela finira comme la tentative que j'ai faite avec le ninja bleu - expliqua-t-il en se souvenant de cet échec -. 

Des fantômes ont survolé, mais ils n'étaient pas conscients de leur présence.  Neuro regarda Lloyd. 

- Je ne veux pas vous mettre la pression, mais nous devons continuer d'avancer, le navire aura sûrement besoin de notre aide- En disant cela, le ninja détourna le regard un peu attristé -

the green ninjas [Ninjago] (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant