PDV Louis
J'étais dans mon lit entrain de me battre avec ma petite soeur. Quand on toqua à ma porte. Ma soeur alla ouvrir.
Soeur: Louis..... Y a des idiots devant la porte.....
Louis: Hein ??!!
J'accourus à la porte et vis trois gamin de la brigade d'exploration.
Louis: Mais qu'est ce que vous faite ici !!!
Sasha: On mange.
Je la regardais manger un patate.... J'ai trouver pire que mon équipe.....
Jean: On s'est perdu....
Louis: Hein à plus de 50 km !!!
Conny: noonn on est venu voir le roi !!!
Louis:...
Soeur: Je savais que tu avais des amis idiots grand frère mais pas à ce point....
Conny: Hey !!!
Louis: On est pas amis....
Conny: HEY !!
Louis: Bon je vais devoir trouver un moyen de vous ramener chez vous les mioches.....
Soudain l'aigle de Léo arriva et je lisai le message laissé.
Louis: Bon changement de plan on va à la base de Léo !!
Sasha: Euhhh.....
Louis: Pas de commentaire on y va !!!
On parti à pied et ils ne faisaient que de se plaindre. Je jure je vais en buter un c'est sur.
Jean: On arrive bientôt....
Louis: Si vous marchiez plus vite aussi on y serais déjà !!!
Conny: Pfff rabat-joie.
Louis: Qui ne serais pas rabat-joie après cette fait déranger en plein milieu de la nuit ???!!!
Jean soupira en me suivant. Style moi je suis heureux de faire la nourrice.
Louis: Par contre si vous avez foutu la merde en venant ici je vous jure je vous explose.....
Conny: Mhh....
Sasha: Hii compris...
Jean: Ok...
Non mais les gosse je vous jure immatures.....
Pendant qu'on marchait on croisa des titans qui, comme toujours sont inoffensif. Ça dois leur faire bizarrz au mômes de voir ça. Eux qui ne connaissent les titans que pour la mort et la destruction.
Enfin bon il fallait naitre au bon endroit.
Enfin non ça se dis pas ça, pas ouf comme morale.
Sasha : On arrive quannnd ??
Louis: Quand tu l'auras fermer.
Conny: De quoi ??
Louis: Bah sa grande gu.... bouche....
Restons poli.... ce sont des enfants...
Zen....itsu..... hein quoi ?? Bon je disais. Il faut je me calme sinon je vais m'en encastrer un. Ils sont sympa hein mais moi il m'ont fais chier en attendant.Le reste du voyage se passa dans le calme et on arriva au point de rendez vous donner par Léo sans encombre.
Enfin bon avec 3 guignols "sans encombre" c'est vite dit.
VOUS LISEZ
Arminxreader (Le reste du monde)
Fanfictionun xreader lambda l'histoire va quand même pas mal bouger je pense j'ai pas vraiment de résumé je vous conseille surtout de lire 😊