Chapitre 5: Sans aide....

283 16 4
                                    

(Bonjour, bonsoir oui oui je sais ça fais longtemps que je n'ai pas publier mais je n'aime pas me forcer a écrire donc je vais a mon rythme aussi je voudrais que je me suis arreter à la saison 2 début saison 3 donc toute ressemblance et bah et une pure coïncidence, et que bien evidemment beaucoup de chose vont changer par rapporr a l'animé/manga comme c'est une fiction voilà voila encore désolé pour ce qui attendais la suite 🙂)

~~~~PDV Louis~~~~

J'éliminais un enième titan quand je vis Eren, Mikasa et Armin en train de s'enlaçer.

Louis: Non mais ils sont pas serieux.....

La seconde d'après j'eus réussi a sauvé (T/P) et Léo.

Ces deux là on le don pour ce mettre dans les pires situations.

Ce qui me fais rager c'est que les autres n'ont pas remarquer et préfère se caliner et ça me met en rogne.

Mince..... Léo déteint trop sur moi là.

Bon pendant que je ramenais les deux blesser je fis un rapport que j'envoyais à notre roi.

Comment ?? Avec un oiseau.

Bon pas un petit piou piou ni un pigeon, nous envoyons des aigles dressés pour mais bon..... Je sais pas si il va arrivé a destination.

Quand je sortis le combat était finit et je vis les deux Usui amochés sans personne qui les aident.

Louis: Sayori !!! Noah !!!

Je rattrapais Sayori pendant que Noah tombait.

Mais le caporal Livaï ? Oui c'est ça, rattrapa Noah.

Livaï : Tsss vos soldats ne tiennent même plus debo.....

Noah se frottait contre Livaï pensant sûrement que ce soit Kamekame, son doudou préféré.

Livaï : Rahhh !!!

Louis : en attendant si vos hommes aurais aidé les miens nous n'en serions pas là !

Livaï se tut ayant lui aussi remarquer que tous ignorer mes copagnons.

Swan: Louis, Livaï venez.

Louis: Non.

Swan: Pardon ?

Louis: Je refuse de coopéré avec des abrutis qui ne tentent même pas se sauver mes camarades.

Soudain Armin me fonça dedans par inadvertance ce qui m'irrita encore plus.

Louis: Quoi t'as quoi le bisounours qui fais des calins.

Eren: Et lui parle pas comme ça !!!

Louis: T'as un problème le mioche ??!!

Mikasa: Eren !! Laissez Eren tranquille....

Louis: Non.... À cause de petits branleurs comme vous mes amis ont failli tous crever !!

Armin: M.... Même (T/P).....

Louis: Surtout Léo et elle oui !! Mais vous vous en foutez vous ne vous battez par pour l'humanite vous vous battez seulement pour votre survie personnel !!

Plus personne parler et heureusement sinon j'en aurais taper un. Bon en attendant je retournes m'occuper de mes blessés tandis que le capitaine Swan arriva.

Swan: Louis nous devons coopéré avec eux.

Louis: Oui je sais mais.....

Swan: Oui je sais mais nous sommes chez eux à moins que tu veuilles mourir.

Louis: Non sans façon ça ira.

Swan: C'est bien ce que je pensais maintenant je vais parler avec Erwin toi veille bien sur eux.

Louis: Bien sur Monsieur.

~~~~PDV Noah~~~~

Je me réveillai avec un affreux mal de crâne c'est horrible.

Noah: Aïe.....

Louis: Ouf Noah tu vas bien.

Noah: Ouais bof.... Ma tête me fais très mal....

Louis: Ne t'inquiètes pas ça passera.... Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger.

Noah: Ce n'est rien c'est la faute de ses soldats qui d'ailleurs le sont devenu grâce a une pochette surprise.

Louis ria avant de reprendre son calme.

Louis: Tu as raison.

Noah: Je me demande si certain ne sont pas devenu soldat juste pour être avec les licornes et gagner beaucoup d'argent sans rien faire.

Louis: Sûrement mais en tout cas je n'aime pas cette endroit quelque chose ne va pas et ça m'agaces.

Noah: Comment ça ??

Louis: Tout à l'heure j'ai envoyé un aigle pour prévenir notre roi de ce qu'il se passait, malheureusement je les retrouvés blessé juste devant les portes d'un des murs.

Noah: C'est vraiment bizarre.....

Louis: Oui et j'ai aussi retrouver des rapaces morts tous venant de notre famillz royale.

Noah: Donc ça voudrait dire que.....

Louis: Les soldats d'ici tuent nos moyens de communication avec l'extérieur.

Noah: Que...... Rahh les.....

Louis: La politesse Noah.

Noah: Ok ok. Mais en attendant c'est alarmant..... Je vais aller réveillé Léo et (T/P).

Louis: Bien moi je surveille Sayori.

Je courus dans le couloir pour aller les voir mais quand je fus arriver dans la salle je fis le chemin inverse pour prévenir Louis.

Louis: Allons prévenir le capitaine Swan en vitesse !!!

On commença alors une course effréné avec Louis qui portait Sayori.

Tout en délicatesse, je défonçai la porte où le Capitaine Erwin, le Capitaine Swan et le Caporal-chef Livai se trouvèrent.

Noah: Ca..... Capitaine Swan.... Léo..... et.... et (T/P) des..... des personnes les..... ont enlevé et..... et nous menace....

Je terminai ma phrase en montrant le papier de menace qui disais que.....

Mes amis avait belle et bien disparu.

 Arminxreader (Le reste du monde)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant