(Petit disclaimer: Tous les éléments ci-dessous ne sont PAS là où vivent Eren et ses joyeux compagnons donc si les noms, les âges ou les chiffres changent de SNK c'est normal car cette partie est inventé donc pas besoin de me demander si j'ai lu ou même regardé SNK (ce qui serais idiot d'avoir fais une histoire dessus sans connaitre un minimum l'oeuvre) voilà comme ça ça évitera les commentaires qui (sont bienveillants bien sur) me disent que je me trompe, car au même si j'avais des trous de mémoires j'irais chercher et pas inventer des inepties. Voilà c'est touuut bonne lecture !)
???: Hé !!!! (T/P) tu m'écoutes !!!
Toi: Mhhh non pas du tout vous pouvez répetez caporal Louis ?
Louis: Tu m'épuises *soupir* C'est pas parce qu'on est ami que tu dois pensez que tout est permis.
Toi: Oui oui je sais et puis je suis votre sous chef alors bon.
Bien alors laissez vous expliquer où nous sommes..... Il y a plusieurs centaines d'années les titans sont apparus sur terre.
Nos ancêtres on créés un immense mur de 10 mètres.
Oui oui je sais y a des géants plus grands mais comment dire on s'en fiche vu qu'ils ne nous attaquent jamais ils sont comme..... attiré vers un endroit se trouvant au Nord-Est.
Nous sommes donc assez libre de nos mouvements et voyageons beaucoup à travers le monde.
Nous sommes situé dans une zone délimitée que nous connaissons par coeur et comme cette zone n'a aucun non on choisis. Moi je l'ai nommé la Francia !!! Mais les gars pervers on préféré l'appeler la Gaule pour rire j'ai pas trop compris mais Louis m'as dis que je devais oublier ça de mon esprit.
Ah oui et on a trois sections dans l'armée:
- Le bataillons de libération, il s'occupe de faire des explorations à l'extérieur des murs, découvre le monde et tue quelques titans qui peuvent devenir agressifs mais en général ça va je fais d'ailleurs partis de cette section.-Les protecteurs, ils s'occupent de la protection de la famille royale et des personnalités aisé mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne protègent les autres habitants.
-Et enfin la brigade d'entretien elle est la pour s'occuper du mur, protéger les quatres portes situés au Nord, Sud, Est et Ouest du territoires humains qui s'étend sur 300km et ramener les habitants vers le centre ville si besoin.
Les équipements de l'armée sont composé d'une cape avec le blason et de l'uniforme allant avec. Pour les armes on a deux grandes épés tranchantes. Et pour grimper sur les titans ? On utilise les acrobaties par exemple un coéquipier qui nous propulse dans les airs mais bon comme dis on tue pas souvent.
Nous commençons l'armée à l'âge de dix ans et avons deux ans d'entraînement intensif d'ailleurs le service militaire est obligatoire si, ensuite nous voulons rester dans l'armée nous rajoutons un an à la formation militaire.
Certes j'ai que 16 ans mais je suis assez haut gradé surtout quand votre meilleur ami est le caporal en chef😏😏
Ça fais donc six ans que je suis dans l'armée dont trois avec le bataillon de libérations mon escouade est composé de 5 membres:
-Louis Dupuis, 20 ans, c'est comme mon grand frère il m'a toujours épaulé et aider quand je fesais des bêtises *tousse* genre rester accrocher dans un arbre la tête à l'envers *tousse* ah et c'est le caporal-chef et il est très stratège.
VOUS LISEZ
Arminxreader (Le reste du monde)
Fanficun xreader lambda l'histoire va quand même pas mal bouger je pense j'ai pas vraiment de résumé je vous conseille surtout de lire 😊