Chapitre 13: Une nuit à la belle étoile

73 4 0
                                    

J'ouvrais les yeux que j'avais fermé un peu plus tôt et je fus surprise de voir Armin.

Toi: Que fais-tu ici Armin tu m'as fais peur !!!

Armin: Désolé...

Toi: J'ai vraiment cru que t'étais un membre des licornes ou un animal pas hyper cool qui voudrait me manger !!!

Armin ria et me regarda.

Armin: Mon dieu d'où sors-tu ça encore ??

Toi: Euhh de ma tête ??

Armin souriait et regardait les étoiles collées au ciel.

Toi: C'est beau !!!

Armin: oui c'est vrai.

Moment de silence.... Je sais pas si c'est un moment gênant ou pas !!! Ahh au secours je m....

Alors que j'étais dans mes pensées Armin m'apostropha.

Armin: (T/P) ??

Toi: O...oui ???

Armin: Hum et bien comment dire je.... je.....

Toi: Tu ??

Armin: Et bien tu me plais beaucoup et....

Armin rougissait beaucoup.

Armin: Je.....

Toi: Je t'aime Armin !

Armin: He....Heinn !!

Je souriais de toutes mes dents pendant que Armin rougissait de plus en plus.

Toi: Tu es trop mignon !!

Je riais et m'approchais de lui pour l'embrasser.

Armin: Je....

Il se tut au moment où je l'embrassais et il ne me repoussa pas. Au contraire même il continua à m'embrasser.

Nous sourions tous les deux et partîmes nous coucher ensemble.

Avec Armin le temps passé si vite que je ne me suis pas rendu compte 1 mois plus tard qu'il devait repartir... J'étais triste de devoir le quitter... J'avais enfin avouer mes sentiments pour lui et pouf il doit repartir.... Mais c'est ainsi que va la vie. Je pourrais toujours lui envoyer des messages via les oiseaux voyageurs mais cela va être quand même compliqué.

C'est une épreuve à traversé et nous la surmonterons !!!




































4 mois plus tard

Nous étions repartis chez Armin car la guerre contre les titans faisait rage là bas mais il y a une chose à laquelle on ne s'attendait pas....

Louis: Soldats combattez sans remords ni regrets !!

Noah: Oui Chef !!!

On partis tous combattre.

Après quelques minutes de combat soutenu j'étais épuisé et je n'arrivais plus à bouger agilement.

Les  combats se stoppèrent et tous les soldats retournèrent à la base.
Soudain, j'entendis Berthold et Reiner s'isoler des autres.

C'est vrai que ces deux là ne m'avaient jamais vraiment intéressé mais je ne sais pas pourquoi j'avais comme le sentiment que je devais les suivre. Et c'est ce que je fis.

Les deux hommes parlaient de choses dont je ne comprenais pas trop le sens jusqu'à que je les entendes parler de titans.

La discussion dura plusieurs minutes mais voici ce que j'ai majoritairement compris: Reiner et Berthold sont des gros traitres sa...... Non, non on insulte pas.

En étant dans mes pensées je ne m'étais même pas rendu compte que les deux hommes s'approchaient de là où j'étais. Je me precipitais donc vers une armoire.

Reiner: Tu n'as rien entendu ?

Berthold: Non pourquoi ?

Reiner: Mh rien j'ai dû m'imaginer des choses.

Les deux jeunes hommes retournaient vers le groupe et tu te décidais à sortir.
Une fois hors de l'armoire quelqu'un t'interpella.

Armin: (T/P) que faisais-tu dans l'armoire ??

Je me sentis rougir.

Toi: Hum et bien.... Je cherchais des vêtements !!!

Armin: Oui mais..... c'est l'armoire du Caporal Livaï...

Pourquoi il a fallu que ça tombe sur son armoire à lui !!!!

Toi: Hum je ne savais pas je pensais que c'était la tienne !!

J'avais tellement paniqué que je n'avais pas fais attention à ce que j'avais dis et le temps que ça monte au cerveau. 5....4...3...

Oh tiens Armin est tout rouge. 2... 1....

Toi: Je.... Je suis désolée !!!!

Je sentais mes joues chauffées après lui avoir dit l'une des choses les plus gênantes au monde.

Armin ouvrit la bouche pour me dire quelque chose mais c'était sans compter sur l'apparition du Titan cuirassé de je sais pas trop quoi.

Le bataille repris de plus belle...

 Arminxreader (Le reste du monde)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant