Armin: Apprend moi !!!
Toi: De quoi ??
Armin: Apprend moi ce qui nous entoure. Enfin si tu en a envie.....
Je lui souriais
Toi: Bien sur on pourra même vous montrer la où nous habitons !! Les titans ne sont pas aggressifs donc on est tranquilles.
Armin: C'est pour ça que votre mur est plus petit que le notre ??
Toi: Surement..... Ou alors nos ancêtres avaient gravvvveeee la flemme sa maman le poisson rouge.
Je vis Armin rire a mon language pas très royale je vous l'accorde.
Armin: Comment un princesse comme toi peut être aussi banale. N....
Ne le prend pas mal !!! Je me suis mal exprimer excuse moi !!!Je ris à mon tour
Toi: J'ai jamais vraiment aimer la royauté et les robes deux fois trop large où tu ressemble a un cochon saucissonnés. Pauvre petit cochon....... Pauvre petit Hawk qu'on va bouillir a la casserole......
Armin: Hein !!! Tu vas faire bouillir le cochon !!!
Toi: Non mais même si je trouve ça cruel on est obligé de manger les légumes ne suffissent pas...... En tout cas pas pour moi et encore moins pour votre pays qui a l'air touché par la famine.
Armin: Oui c'est vrai....
Je levai le menton d'Armin pour lui montrer le ciel.
Toi: Dans l'infinité du monde c'est la loi du plus fort qui règne mais..... C'est pas obligé que ça soit le cas on peut trouver une alternative. Comme les etoiles lorsque même après qu'elles soit mortes, nous les voyons encore briller de mille éclats. Elles nous montrent que même avec la mort on scintille encore au delà de tout.....
Armin: Mais.... un jour la lumière ne nous atteind plus non ??
Toi: Non mais tu connais la poésie !!! Le romantisme !!! La passion !!!! L'émotion !!!
Armin: T'es vraiment spéciale
Il riait.
Alors je sais pas si je dois penser" c'est trop chou" ou alors "le gars il se fout de ma gueule"
Pendant qu'on papotait joyeusement les autres s'empressaient aux des murd si qui ne manqua pas à ma vigilance.
Toi: Y a un problème je crois.....
Armin: L...... Les titans.....
Je pris Armin par le bras et courut.
Toi: Armin vite part je m'occupe de lui !!!
Armin: Mais..... (T/P) tes blessures ne sont pas encore guéries !!!
Toi: T'inquiètes pas pour moi
Je lui sourit et le vis actionner son équipement trimen......tridi..... le truc là !!! Et il commença a partir.
Toi: À nous deux Titan !!
Soudain on m'attrapa par la taille.
Toi: Armin ??
Armin: Tu viens avec moi.
Je m'accrochai à lui pendant que nous vîmes des titans de partout.
D'un coup je vis Léo au sol.
Toi: Armin !!! Dépose moi ici !!!
Armin: Pourquoi ??
Toi: Y a Léo !
Il n'eut pas le temps de me répondre que je sautai pour rejoindre Léo et le sauver.
Le sang il y en avait partout j'aider Léo mais à cause de ma côte je tombai au sol en protégeant Léo.
J'allais me faire avaler, gober et la dernière chose que je vus etait les regards horrifié de mes amis d'enfances et de Louis-san...... Et surtout Mikasa, Eren et Armin s'enlançant sans se préoccuper du reste.......
VOUS LISEZ
Arminxreader (Le reste du monde)
Fanficun xreader lambda l'histoire va quand même pas mal bouger je pense j'ai pas vraiment de résumé je vous conseille surtout de lire 😊