Chapitre 12: Les dix prodiges

83 5 0
                                    

Ton PDV

Quelques heures après avoir annoncé le rassemblement des dix prodiges, le reste de cette troupe étaient arrivés.

Lys: Bon pourquoi on nous a convoqué ???

Léo: Pour faire un pic-nic ça se voit pas regarde la je t'ai posé la petit couverture.

Lys: Ah ah ah. Je suis hilare.

Louis: Bon présentez vous.

Lys: Ouiiii, je commence. Je me présente je m'appelle Lys je suis la grande sœur de Léo et je suis la numéro quatre des dix prodiges. En passant j'ai 27 ans !!

Elle souris puis regardais un autre membre.

Henri: Je suis Henri, j'ai 24 ans, numéro deux des dix prodiges......

Yvan: Bien tu fais des progrès Henri mais bon..... Moi c'est Yvan, numéro un des dix prodiges, 21 ans et super, super, super beau gosse !!

Bon bah c'est Yvan quoi il se prend pas pour de la merde quoi.

Tiana: Moi c'est Tiana, j'ai 28 ans et je suis la numéro trois des dix prodiges.

White: W.....White Johnson je suis la numéro neuf de..... des dix prodiges et euh j'ai 18 ans..... enchanté !!

Léo: Fynn n'as encore pas pu venir ??

Léo soupira agacer.

Noah: Yaaaahhh (T/P) aide moi !!! Le caporal Livaï est trop méchant !!!!

Toi: Ah non hein je veux pas ressembler à un ballon de foot comme Eren !!!

Eren: Hé !!!!!

Jean: Il est plus suicidaire qu'autre chose oui !!!

Je riais pendant que tout le monde se préparer.

Toi: Allez on va se fritter avec les licornes !!!!

On partis donc tous pour un combat contre les brigades spéciales.

Et bah moi je vous le dis pas besoin de ramener les 10 prodiges ils étaient trop nuls vraiment !!

Ahlala l'armée ce n'est plus ce que c'était....

On reparti donc tous au château et je proposa au caporal Livaï de rester ici pour la nuit et qu'ils pouvaient repartir demain.

Il accepta. Ahlala passez une nuit avec un gars sadique c'est pas très rassurant.

Sauf que comme j'arrivais pas à dormir avec toutes ses personnes chez moi je decida de sortir dehors pour prendre l'air.

Je regardais le ciel étoilé et je regardais les constellations. J'en renconnu plusieurs comme la chevelure de Bérénice, la Grande ourse ou alors la constellation du verseau.

Soudain, j'entendis un bruit qui me fis me mettre sur mes gardes.

Était-ce un chat ?

Je ne sais pas....




















(Bonjour bonsoir, je tenais à m'excuser de n'être pas régulière, mais j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle au choix 😂, j'ai fini d'écrire la fin de cette histoire donc elle devrait arriver sous peu, c'est à dire le surlendemain où ce chapitre sortira, (si tout se passe bien ), de plus je ne posterais sûrement pas avant longtemps (après avoir fini cette histoire) car j'ai un projet d'histoire qui va me prendre beaucoup de temps et étant encore scolarisé ça va être compliqué. Mais je pourrais toujours écrire un petit recueil avec des idées qui me passe par la tête ou alors des début d'idées que vous avez et que vous aimeriez bien voir développer. Si vous avez des questions ou des idées n'hésitez, j'aime bien voir les commentaires positifs comme négatifs(du moment que c'est constructif). Merci de m'avoir lu on se retrouve au prochain chapitre).

 Arminxreader (Le reste du monde)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant