Chapitre 14: Sayuri....

64 4 0
                                    

Ton PDV

Pendant que certains soldats battaient des titans je remarquais que quelque chose d'étrange se tramait.

Noah: (T/P) !!! Les soldats licornes et ceux à la rose prennent en otage nos soldats !!!

Toi: Pardon ??!!

Je me retournais rapidement vers lui on les aident et eux nous enferment !! Ce peuple est vraiment dénué de reconnaissance !!!

Yvan: C'est quoi ces conneries !!! Lachez moi !!!

Quelqu'un m'attrapa par le poignet. Mes compagnons et moi finissons tous enfermés.

White: Hum j'ai un peu..... un peu peur.

Lys: ne t'inquiètes pas White.

Lys serait White contre elle pour le rassurer.

Henri: Je vais les démonter c'est quoi cet accueil de merde !!!

Yvan: Henri.... Et dire que tu t'étais calmer....

Henri: J'en ai plus rien à fou....

Lys: faire Henri, on dit faire.

Lys lança un regard glacé, non pire un regard à te geler sur place même.

Noah: Je ne comprends vraiment pas ce peuple...

Toi: Moi non plus Noah.... Moi non plus....

Louis: je vais trouver une solution avec le capitaine Swan. Ne vous inquiétez pas.

Sayuri: Bien....

Léo: Tch.

On restait tous dans le silence ne sachant pas quoi faire....

Quelques heures plus tard, nous vîmes Erwin et l'autre sadique approcher vers nous je retiens Léo qui était prêt à leur sauter dessus.

Léo: C'est quoi ce bordel serieux !!! Vous nous expliquez !!!

Noah et moi essayons de le retenir comme nous le pouvons mais il a vraiment la rage contre eux et ceci peut se comprendre.

Erwin pris rapidement la parole.

Erwin: Nos nations sont en guerre.

Noah: Pardon !!!

Toi: Quoi comment c'est possible !!!

Livaï: On sait pas gamine mais ton oncle nous déclare la guerre.

Toi: Je vous ferais remarquer que mon peuple est pacifiste et ne déclencherait jamais de guerre pour rien !!! Contrairement à votre nation qui elle est plus que belliqueuse !

J'étais énervée qu'on insulte ma famille et mon pays autant.
Puis je me repris et pensai à Armin.

Toi: Armin va bien ??! Et les autres ?!

Erwin: Ils vont tous bien rassurez vous ils ne sont pas impactés par vos affinités avec vous.

Lys: Vous savez que nous sommes maintenant ennemis.

Livaï fronça les sourcils de mécontentement.

Lys: Cette idée de guerre ne me plait pas du tout mais nous allons tôt ou tard devoir nous y plier.

Un silence se fit ressentir après son intervention. On savait tous qu'elle avait raison.

Après ça tout le monde étais déprimé.























 Arminxreader (Le reste du monde)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant