Chapitre 1

78 4 0
                                    

19h enfin l'heure de débaucher !

Je prend mes affaires, salue tout le monde et sort de l'immeuble.

Je suis assistante juridique dans un célèbre cabinet d'avocat. Le plus renommer de Manhattan à vrai dire. Je devrais m'estimer heureuse d'avoir réussi à rentrer dans ce cabinet, beaucoup envie ma place, mais je la cède volontiers.
Devoir obéir à des avocats, qui te fond clairement comprendre que tu es une minable à longueur de journée c'est épuisant

Bref, on est vendredi soir, je suis donc officiellement en week-end et je compte bien en profiter et oublier mon «super boulot», noter l'ironie.

Je monte dans ma voiture et conduit jusqu'à chez moi.

Je viens de finir de me préparer lorsqu'on toque à la porte.

Je descend et ouvre à ma meilleure amie de toujours, Anna.

-MON BÉBÉ !

Anna se jette dans mes bras et j'explose de rire. Cette fille est complètement folle.

-Tu m'as trop manquée !

-Anna on s'est vu hier.

-Oui bah c'est trop long.

Je ris à nouveau.

Anna et moi sommes amies depuis toujours.

Nos mères étaient meilleures amies. Anna et moi n'avons que 3 mois de différence, nos mères nous on donc élevés ensemble et nous sommes inséparable.

-Prête pour une soirée de folie ?

-Je prend mon sac et je te suis !

Je file vers la cuisine, récupère mon sac qui était sur le plan de travail et nous partons.

20 minutes plus tard nous sommes enfin arriver au night club. Une immense queue se trouve devant comme tous les vendredis soirs.

Anna me prend la main et nous nous dirigeons vers le vigile.

-Coucou chéri !

Le vigile de la boîte s'appel William. Lui et Anna sont ensemble depuis leurs 15 ans, ils fêteront leurs 9 ans de relation dans quelques mois.

-Hey, comment ça va ma puce ?

Il l'embrasse tendrement avant de me faire la bise.

-Tu vas bien Bloom ?

-Super et toi Will ?

-Nickel, vous pouvez entrer, je vous rejoins quand j'ai fini.

-D'accord mon coeur, on t'attend à l'intérieur alors.

Il s'embrasse à nouveau et Anna et moi rentrons dans le club.

SecuestrarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant