Chapitre 22

12 0 0
                                    

Je fus réveillée par une sonnerie de téléphone, je grognais et me lever doucement. Tom était sous la douche.

Son téléphone continua de sonner encore et encore.

Je pris le téléphone qui se trouvait dans sa poche de pantalon et regardais de qui provenait l'appel. Il y avait écrit : Sara.

Cette jeune femme lui avait laisser plusieurs sms, je cliquais dessus et lu les messages.

Tom

Je sortis de la douche et mis une serviette autour de ma taille avant de retourner dans la chambre, Bloom était debout, de dos.

Je m'adosser à la porte et croisais les bras.

-Bonjour princesse, bien dormi ?

Elle se retourna, des larmes roulés sur ses joues.

Je me précipitais vers elle et posais mes mains sur ses joues.

-Bloom, qu'est ce que tu as ?

-Comment tu as pus me faire ça

Elle se recula et me jeta mon téléphone.

Pitié non

-Ta chère femme tente de te joindre depuis 1h au moins.

-Ce n'est pas ma femme...

-Pas encore tu veux dire.

-Bloom, elle ne signifie rien pour moi.

Elle ria nerveusement et pris mes affaires qui était éparpillé par terre. Elle me les donna et me traîna jusqu'à la porte d'entrée.

Je me stoppais quelques mètres avant celle-ci.

-Bloom je t'en pris laisse moi t'expliquer.

-T'expliquer ? Tu veux t'expliquer ? Mais va te faire foutre Tom bordel. Tu vas te marier, et pourtant tu as couché avec moi, tu t'es servi de moi, je suis qu'un jouet pour toi

-Non, jamais de la vie. Bloom, je m'en fout d'elle, je te veux toi et personne d'autre.

-Dégage de chez moi.

-Bloom...

-DÉGAGE !

Elle ouvrit la porte et me poussa dehors avant de la claquer.

-J'aurais dut te le dire, je sais, mais j'en avais pas la force. Je savais que si tu l'apprenais tu t'éloignerais de moi et je ne voulais pas que ça arrive. Ne m'abandonne pas Bloom. Ma vie est un véritable enfer sans toi. Sara n'est rien pour moi, j'en ai absolument rien à foutre d'elle. Ce mariage est un arrangement entre nous, c'est seulement une question de fric, il n'y a aucun sentiments. Bloom, tu as juste à me le demander et j'annulerais ce mariage.

Plusieurs minutes passèrent sans réaction de sa part.

-Bloom, si tu me dit que tu ne veux plus rien avec moi, alors je te laisserais. Autrement j'annulerais ce mariage et il n'y aura plus que toi et moi.

Elle ouvrit la porte, des larmes coulées sur ses joues.

-C'est fini, je ne veux rien avec toi.

-Non Bloom... Je sais que j'ai merder mais pardonne moi je t'en pris..

Elle secoua négativement et referma la porte et je l'entendis fondre en larmes.

Une larme roula sur ma joue, pour la première fois depuis des années je pleurais. Pour la première fois de ma vie, je pleurais pour une femme.

J'étais amoureux delle et je venais de tout gâcher.

SecuestrarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant