Jack
L'ambiance dans la maison était électrique depuis le départ de Bloom il y a une semaine. Tom était de mauvaise humeur en permanence et ne voulais même plus qu'on prononce son nom.
Je sorti dans le jardin et appeler Bloom.
«Bip Bip
-Hey, salut toi.
-Salut bouffonne, comment ça va ?
-Ça peut aller, je trouve que pour quelqu'un qui a le coeur brisé je m'en sort pas trop mal.
-Tu es sur ?
-Promis Jack, je vais bien. Et toi tu vas bien ?
-Mouais...
-Qu'est ce qui va pas ?
-Depuis que t'es partie j'ai l'impression que cette maison a perdue son âme. Plus personne se parle à part pour crier.
-Ça a l'air top comme ambiance...
-Oh ouais... Tu adorerais.
-Si ça va vraiment pas tu es le bienvenu chez moi, ma porte sera toujours ouverte Jack.
-Merci Bloom
-JACK ?!
-Je crois que quelqu'un t'appel.
-Ouais, je te laisse. Je te rappel plus tard.
-Ok, bisous.
-Bisous. »
Je raccrochais et rentrer dans le salon ou se trouver Tom assis sur le canapé, les bras croisés le visage dur.
-Tu me veux quoi Tom ?
-Tu était avec qui ?
-En quoi ça te concerne ?
-Tu était avec qui ?
Je soupirais et m'adosser à la baie vitrée.
-Avec Bloom.
-Je ne veux plus que tu l'appel.
-Je te demande pardon ?
-J'ai dit...
-Tu rêve Tom, je ne sais pas pourquoi tu as toute cette haine et cette rancur envers Bloom car elle ne t'a rien fait, mais ce n'est pas parce que tu veux l'oublier que je vais le faire.
Il se leva et me tendis son téléphone. C'était une photo de Bloom avec le pire ennemi de Tom dans un night club. Le bras de ce fils de pute sur l'épaule de Bloom, qui riait.
-Mec, je suis sur qu'il y a une explication...
-L'explication c'est que tout ça c'était un coup monté. Elle a demandé à son père de me voler quelque chose car elle savait qu'on la kidnapperais pour l'atteindre. Ensuite elle avait juste à nous faire l'aimer pour ensuite mieux nous poignarder. Si je n'avais pas reçu cette photo je serais sûrement mort à l'heure qu'il est.
-C'est pas possible, ça doit être une coïncidence Bloom n'est pas comme ça... Qui te l'a envoyé ?
-On s'en tape, les preuves sont la. Elle n'a fait que de nous mentir et de nous manipuler, moi le premier
Je pris mon téléphone et rappeler Bloom.
-Qu'est ce que tu fait Jack ?
-Je veux savoir la vérité.
Après deux sonneries elle décrocha.
Tom se réinstalla dans le canapé et attendis.
«-Oula, si tu me rappel aussi vite c'est que quelque chose ne va pas.
-Tu connais un certain Mateo Batro ?
-Euh... Oui c'est un vieil ami, pourquoi ? Il y a un problème ?
-Depuis quand tu le connais.
-On s'est rencontré en cours de philo à la fac.Mais bordel pourquoi tu me demandes ça Jack ? Il y a un problème avec Mateo ?
-Tu savais que Mateo était un des plus grand dealer de cette région.
Bloom explosa de rire au téléphone.
-N'importe quoi, il est agent d'entretien depuis 2 ans maintenant.
-Bloom, je veux que tu viennes ici le plus vite possible.
-Pourquoi ? Jack ?
-Tu viens ici aussi vite que tu peux. Et surtout tu ne raccroches pas.
-Euh... J'avais prévu de voir Mateo et une amie ce soir justement, ils doivent arrivés dans quelques minutes.
Tom se leva et descendis dans la salle de jeux avant de revenir accompagné des garçons.
-Bloom, pars toute suite.
-Bordel Jack, c'est quoi ton délire, Mateo est un ami, et ce n'est pas un dealer je l'aurais remarquée quand même.
La sonnette de chez elle retentis.
-Cest eux, je te laisse Jack, il faut que jaille répondre.
-Non, Bloom sil te plaît, crois moi il est dangereux.
Tom parti vers la porte, et nous montions tous dans la voiture.
La sonnette sonna une nouvelle fois chez Bloom.
-J'ARRIVE !
-Bloom, on sera la dans 20 minutes environ, ne raccroche pas s'il te plaît.
-Si je n'ouvre pas ça paraîtra suspect, il faut que j'ouvre.
-Non, attends !
J'entendis la porte souvrir et Bloom saluer quelqu'un.
Il était seul avec elle
-Jack ?
-Il est chez elle, et elle est seule avec lui.
Tom ne dit rien de plus et accéléra un peu plus.
Je mis le téléphone en haut parleur et le posais sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Secuestrar
Roman d'amourBloom, jeune assistante juridique compte bien profiter de son week-end pour décompresser avec ses amis. Mais tout ne se passera pas comme prévu...