Attention chapitre composé exclusivement de scène sexuel.
Vous pouvez passer directement au chapitre suivant si ce genre de scène ne vous plaît pas.
Je suis responsable de ce que jécris, pas de ce que vous lisez.
Je me détachais de ses lèvres et lui prit la main pour l'emmener jusqu'à ma chambre.
Je fermais la porte et il me plaqua contre celle-ci.
Il m'embrassa plus intensément. J'enlevais sa veste de costard et détachais les boutons de sa chemise un à un avant de la lui enlevé et de la jeter au sol plus loin.
Il souria contre mes lèvres alors que je caressais tendrement son torse nu.
Sa main se déplaça de mes hanches à mon dos et il fit glisser la fermeture de ma robe, avant de la faire glisser le long de mon corps.
Je l'obligeais à se reculer et s'asseoir sur le lit et me plaçais sur lui.
Je détachais mes lèvres des siennes et l'embrasser dans le cou. Il grogna et m'enleva mon soutien-gorge d'un geste adroit.
Je détachais sa ceinture et lui enlever son pantalon. Je mis ma main sur son érection et la pressais doucement.
Il captura mes lèvres et me plaqua au lit.
Il se détacha de mes lèvres et se recula pour me regarder entièrement.
Il enleva ma culotte et son caleçon dans la foulée avant de revenir à mes lèvres.
-Tu es magnifique
Je souriais contre ses lèvres. Je me décalais et pris un préservatif dans ma table de nuit.
Je l'ouvris et lui mit moi-même ce qui le fit sourire.
Il se plaça et me pénétra tendrement.
Je l'embrassais plus intensément et mis mes mains dans son dos, je le rapprochais le plus possible de moi, comme pour m'assurer que ce nétait pas un rêve. Que tout cela était réel.
Il commença ses coups de reins, il était doux, tendre, comme si il avait peur de me briser. Je pressais son dos et il accéléra ses coups.
Je lâchais ses lèvres et basculer ma tête en arrière en gémissant.
Il embrassa mon cou tendrement et accéléra d'avantage ses coups.
Sa respiration se fit plus bruyante, tout comme la mienne. Nous étions tout les deux proches de la jouissance.
Son regard dans le mien il donna un énième coup de rein et nous envoya tout les deux au septième ciel.
Il resta quelques minutes en moi pour prolonger le plaisir avant de se lever pour aller jeter le préservatif.
Il revint quelques secondes plus tard et se rallongea.
Il m'embrassa le front et me pris dans ses bras.
-Bonne nuit amour.
Je souriais à cet adorable surnom et plongeais dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Secuestrar
RomansaBloom, jeune assistante juridique compte bien profiter de son week-end pour décompresser avec ses amis. Mais tout ne se passera pas comme prévu...