Tom
Après le film nous étions tous montés nous couchés, il était à présent 2h du matin et je fumais une cigarette sur mon balcon.
Je venais de faire un horrible cauchemar, un cauchemar dans lequel Bloom se fessait tuée. Je doutais maintenant, et me disait que finalement je n'aurais pas du lui demander de revenir ici, j'aurais du la laisser vivre sa vie loin de nous, loin de moi
Je chassais toutes mes pensées négatives et sorti de ma chambre pour aller dans celle de Bloom.
J'entrais sans bruit et m'installais sur le fauteuil près de son lit. Un coup de tonnerre se fit entendre et réveilla Bloom.
Ses yeux se posèrent sur moi.
-Tom ? Qu'est ce que tu fait la ?
-J'arrive pas à dormir.
Elle se décala et tapota la place à côté d'elle.
Je me levais donc de mon fauteuil et me glissait sous la couette.
Elle se mit sur le côté, dos à moi et me chuchota un bonne nuit.
Bloom
J'entendais la respiration lente de Tom entre les coups de tonnerre, il avait l'air de s'être endormi.
Je me levais légèrement et regarder l'heure sur mon téléphone. Je reposais celui-ci et me recoucher doucement.
Je sentie Tom bougeait légèrement. Je pouvais maintenant sentir son souffle dans ma nuque.
Une de ses mains se plaça sur mon ventre, pendant que l'autre caresser mes cheveux tendrement.
Ses lèvres se posèrent dans mon cou tendrement et y déposèrent des dizaines de baisers.
Je poussais un soupir de plaisir et sentie son sourire sur ma peau.
Sa main qui me caresser les cheveux se retrouva sur mon épaule et fit glisser ma bretelle de débardeur doucement.
Tom m'embrassa l'épaule et remonta ses baisers jusqu'à ma joue.
Je me retourner pour lui faire face et posais ma main sur sa joue.
Il approcha son visage du mien et m'embrassa.
Ses mains glissèrent sous mon débardeur alors que notre baiser devenait de plus en plus passionné.
Je me mis à califourchon sur lui et l'embrasser de plus belle.
Nous étions comme dans une bulle, loin de tout. Il n'y avait que nous deux.
Son portable qui était sur la table de nuit se mit à sonner, ce qui le fit râler.
-Fait chier...
Je me remis sur le côté et le laisser se redresser pour répondre.
-Allo ?
Son visage pris un air grave, il se leva et sorti sur le balcon.
Il rentra quelques minutes plus tard et se dirigea vers la porte.
-Tom ? Tout va bien ?
Il ne me regarda pas et sorti de la chambre, me laissant seule.
Nous étions entrain de vivre un moment magique et ce foutu téléphone à dut sonner évidemment.
VOUS LISEZ
Secuestrar
RomanceBloom, jeune assistante juridique compte bien profiter de son week-end pour décompresser avec ses amis. Mais tout ne se passera pas comme prévu...