Chapitre 9

28 1 0
                                    

Aujourd'hui était l'une des meilleures journées de ma vie. Après manger les garçons on voulu faire un foot, ils se disputaient comme des enfants. Nous avons ensuite jouer à la console, puis au billard. Et nous étions maintenant sur le point de regarder un film.

Les garçons avait apporter pleins de couvertures et de coussins et avait déplié les trois canapés en format lit.

J'avais préparer un plateau avec des boissons et pleins de sucreries pour que ce soit une vraie soirée cinéma.

-On regarde quoi alors ?

Demanda Jack, dans son pyjama mario.

-Moi je propose quon se regarde un film d'horreur.

Les garçons commencèrent à se chamailler comme à leur habitude. Tom lui était allonger sur un canapé, sur son téléphone.

Je pris une couverture et 2 coussins et partie m'installais à côté de lui.

Il me regarda surpris sur le coup puis me souria quand je lui tendis un coussin.

-Bloom, tu préfères quoi toi ?

Les garçons me regardait tous.

Je haussais les épaules.

-J'en sais rien moi.

-Bon bah on dit que j'ai gagner et on regarde La Nonne, c'est parti.

Andrew se leva tout content et brancha son ordinateur.

Le film commença.

Quel film de merde sérieux...

Enfin à quel moment ça fait peur ? Que quelqu'un m'explique

Je me relevais légèrement et pris le bol de pop corn qui était sur la table basse. Je le mis entre moi et Tom et commençait à piocher dedans.

Les 3 garçons étaient à fond dans le film, ils étaient coller, et sursauter au moindre bruit.

-Quel film de merde...

Je rigolais à la remarque de Tom pendant que les garçons lui ordonner de la fermer.

Je mis le bol de pop corn sur mes jambes et me rapprocher de Tom. Je me collais à lui et poser ma tête sur son épaule.

Je l'entendis rire doucement.

Jack nous regardés et fessait un coeur avec ses doigts. Un vrai enfant, comme Anna

Je soupirais et tourner la tête vers la télé pour essayer de penser à autre chose. Tom bougea légèrement.

Je me relevais et le regardais.

-Désolée, je te gêne ?

-Absolument pas, remet toi comme tu était s'il te plaît.

Je souriais et me remis dans ma position initiale.

Tom commença à me caresser le dos tendrement. Je me sentais tellement bien, la maintenant avec ces 5 garçons, dans ses bras.

-Putain, ce film est terrifiant...

-T'abuse grave Jack.

Jack me tira la langue, ce qui me fit rire.

Les garçons recommencer à se chamailler pour savoir quel autre film regarder.

Moi et Tom rigolions à la scène sans rien dire.

Mon téléphone se mit à vibrer sur la table et tout le monde arrêta de parler.

Je me levais et le pris dans mes mains.

-Désolée, je dois répondre...

Je n'attendis pas de réponse et me précipitais dehors.

«-Anna ?

-Je te dérange ?

-Non, absolument pas, il y a un problème ?

-Je voulais juste te prévenir que ton père est passé me voir.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-Il te cherché.Je lui ai dit que je ne savais pas ou tu étais, il m'a dit qu'il était chez ta tante en ce moment et quil restait chez elle jusqu'à la semaine prochaine.

-Merci Anna

-Je t'en pris, bonne soirée.

-Attends...

Bip »

-Bloom, tout vas bien ?

Tom était à quelques mètres de moi, les mains dans les poches.

-C'est une manie chez toi d'écouter les conversations.

Il haussa les épaules et se mit à rire.

Je me précipitais vers lui et le pris dans mes bras.

Plusieurs minutes passèrent mais aucun de nous deux ne voulait défaire ce contact.

Tom commença à me caresser les cheveux tendrement et je fermais les yeux.

-Il y a un problème Bloom ?

-Je sais ou est mon père

Je sentis Tom se raidir.

-Oh... Cest super.

Je ne répondis rien, j'aurais du être heureuse de l'avoir retrouver mais cela signifier que j'allais bientôt devoir les quittés.

-Il est chez ma tante.

-Mmh.

Je me redressais et regarder Tom.

-J'irais le voir demain dans ce cas.

-Je viendrais avec toi.

Tom hocha la tête.

-Qu'est ce qui va se passer ensuite ?

-Je te laisserais retourner à ta vie d'avant comme on l'avait dit.

-D'accord...

-Rentrons il commence à faire froid.

Tom se détacha de moi et sans même un regard rentra.

SecuestrarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant