𝖨𝗇𝗍𝗋𝗈𝖽𝗎𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇

182 11 40
                                    


@elise_neigot_22 x @Naofon



-----♡------

Hello à tous !

On espèrent que vous trouverez votre bonheur dans notre histoire et que vous allez l'apprécier. Peut-être que notre description vous attiré dans cette introduction, mais vous n'avez pas la vrai description de l'histoire. Laissez nous vous mettre dans le contexte !

---
Le 22 avril 2018, les policiers retrouvent une artiste du nom de Eunjung, fille d'un homme politique, décédée et assassinée au bord du fleuve Han. Des enquêteurs vont donc commencer à se renseigner sur ce mystérieux meurtre en cherchant qui pourrait avoir de mauvaises relations avec la famille Kim.

Jimin, jeune adulte, se retrouve accuser d'un crime qu'il n'a point commis. Les inspecteurs en serons vite convaincu. Ils se mettront alors à sa poursuite.
Jungkook, un enquêteur très expérimenté,"Bad boy" et qui déteste les erreurs judiciaires sera appelé par la police afin de retrouver cet individu et de le mettre derrière les barreaux. Il va donc mené son enquête seul et va apprendre que Jimin n'est pas coupable.

Malgré leur non entente, Jungkook proposera son aide à Jimin afin de retrouver le vrai coupable.
---

Cool ? Peut-être que au final cette histoire ne vous plaît pas ou n'est pas votre style hehe.

Mais pour ceux que resterons et qui veulent lire, avant toute chose voici quelques infos qui peuvent vous être utiles ou non :

---

• Still With One "Murderer" est une histoire entièrement CRIMINELLE et ROMANCE, il y a absolument aucun rapport avec la réalité. (Facile à deviner normalement mais on préfère le rappeler) 🔎

• L'histoire aura beaucoup de personnages : inventés, de d'autres groupes et des membres de BTS. Mais elle sera vraiment concentrée sur Jimin et Jungkook. Les noms des personnages inventés sont trouvés sur internet et il se peut qu'on ne sache pas que certains noms appartiennent à un ou une idol(e). 😅

• Les chapitres ne seront pas publiés régulièrement. Ils feront en moyenne entre 5000 et 7000 mots, ils sont long et c'est pour ça que cela met du temps pour les finir. Nous préferons prendre notre temps. 🕞

• On vous conseille de bien regarder à la fin de chaque chapitres, il peut y avoir quelque vidéos ou d'autres petites choses. Vous pourrez faire votre enquête, faire des théories sur l'avenir dans notre histoire ou sur quelques moments iconique déjà rédigé à l'avance. C'est comme un jeu ! 🤫

RÈGLE DU JEU DES INDICES : ON VOUS DEMANDE DE NE PAS ALLER CHERCHER PLUS D'INDICES QUE CE QU'ON VOUS DONNE !! ON DONNERA PLUS DE PRÉCISIONS SUR CETTE RÈGLE AU MOMENT VENUE.

• Dans la réalité nous sommes toute les deux meilleures amies et Still With One "Murderer" est notre idée à toute les deux. Nous avons bien sûr eu des sources d'inspirations. 👭

• Il existe un livre audio sur le compte de Naofon. Il n'est absolument pas obligatoire de l'écouter mais nous faisons ça pour nous amuser. ▶️ Il y a aussi une histoire avec toutes nos bêtises de disponible, on sortira aussi quelques brouillons des scènes écrites à l'avance au moment venu (on préviendra avec un petit message dans les chapitres). Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas perdu !

---

Il faut savoir que l'on bosse énormément sur cette histoire et que l'on en ai fière toutes les deux !

N'hésitez surtout pas à mettre des commentaires ou poser des questions si vous en avez, on vous répondra.

On vous laisse avec le trailer juste en bas et puis bonne lecture !

Trailer en cours de tournage.
C'est un teaser du trailer qui durera 2-3 minutes environ.

Quand le vrai trailer sortira entier, il faudra être très attentif à chaque détails, les moments qui sont filmé représenteront les moments importants de l'histoire, rester connecté !



-----♡------

𝖲𝗍𝗂𝗅𝗅 𝖶𝗂𝗍𝗁 𝖮𝗇𝖾 "𝖬𝗎𝗋𝖽𝖾𝗋𝖾𝗋" | ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant