Kenma était allongé sur son lit, ciseaux à la main, entouré de fausses mèches blondes qui parsemées le matelas.
Ses paupières étaient gonflées, sa gorge serrée et ses joues rouge avaient des traces de larmes séchées.
Le métal de l'objet coupant entre ses mains était froid.Kenma voulait pleurer mais il n'y arrivait plus. Il venait d'épuiser ses dernières larmes...
Déverser sa tristesse pendant plus d'une heure l'avait tellement épuisée qu'il n'avait aucune envie de jouer à sa console; quelque chose qui aurait été inimaginable pour kenma quelques jours auparavant.Ses jeux avaient toujours été un endroit de réconfort pour lui, son monde privé où personne à part lui ne pouvait entrer, c'était l'endroit où il se réfugiait quand il se sentait seul, quand il se sentait mal, triste ou qu'il avait juste envie de se poser, de réfléchir et d'être calme.
L'alarme de son téléphone retentit.
Le garçon n'avait aucune envie se lever pour aller le chercher.
Il voulait juste être seul sans parler à personne.
Malheureusement pour lui son mobile continua de sonner.
Kenma du faire un effort considérable pour sortir de son lit et attraper l'écran qui l'énervait autant.
Il venait de recevoir plusieurs messages.
La lumière bleue de son téléphone l'aveuglait et faisait picoter ses yeux encore humides. 01: 40, c'était l'heure qui était affichée sur l'écran de son portable.Kuroo: Hey Chaton ! Toujours en train de jouer ? :)
Kuroo: J'arrive pas à dormir, je viens de passé un début de nuit beaucoup trop excitant pour ça !
Kuroo: Ducoup je viens chez toi Chaton <3
Kenma ne pris même pas la peine de répondre au noireaud.
Il ne voulait pas qu'il vienne, il ne voulait, surtout, pas voir sa tête joyeuse et heureuse alors que lui venait de pleurer toute les larmes de son corps.Il se rallongea sur son lit épuisé, il ne comprenait pas sa réaction; pourquoi était-il autant affecté par tout ça ?
Il n'avait jamais réagi comme ça auparavant alors pourquoi là maintenant cela lui faisait-il aussi mal ?
Sous ses multiples réflexions et ses larmes qui commençaient à revenir il s'endormit.●●●
Kuroo, lui, était dans la rue, il faisait horriblement froid et pourtant son visage abordait une expression pleine de fierté. Il se sentait vachement chanceux d'avoir chopé une fille comme elle.
Selena, était une jolie nana d'un an de plus que kuroo, elle était à l'université. En plus d'être vachement belle avec son regard de femme fatal, son visage parfaitement proportionné et ses lèvres pulpeuses elle avait un corps de déesse avec des seins parfaitement dessinés et rond.
Son ventre plat, sa peau douce et laiteuse et ses hanches accompagnées d'un petit cul aux formes parfaites.
Tout cela, Kuroo avait pûs en profiter cette nuit là après deux semaines de relation.
Oui, il avait de la chance, il était tombé sur un très bon coup.Le brun avait toujours eût un coté très charo, il s'empilait les coups d'un soir et les jolies filles du quartier et de son lycée, mais là il avait visé plus haut, la grande soeur de Lev, un des secondes de son club de volley.
Il n'avait jamais eût de problèmes avec la gente féminine, il avait une certaine côte de popularité étant le capitaine de l'equipe de volley de Nekoma et puis son beau visage jouait aussi beaucoup.
En plus de tout cela il était très respecté et redouté par les élèves qui jouaient les racailles dans le lycée grâce à son caractère imposant mais tout aussi moqueur et intimidant et son leadership.Kuroo arriva dans la rue de la maison de Kenma, son meilleur ami depuis... une éternité !
Il l'adorait et c'était lui qui l'avait intégré dans le volley. Kenma étant très doué stratégiquement dans ce sport kuroo était très fière d'avoir été la personne qui l'avait fait débuter.Il leva les yeux vers la fenêtre de la chambre de Kenma.
Elle était éteinte.
Cela surpris beaucoup le noiraud et commença à l'inquiéter; Kenma passait habituellement toutes ses nuits devant sa console (que Kuroo lui avait acheté pour un ancien anniversaire) ou devant son ordinateur.
Il pris son téléphone pour voir si son ami avait répondu à ses messages.
Kenma lui avait juste foutu des vues, chose qui agacait beaucoup le brun mais que le faux blond faisait souvent.
Au moins, kuroo savait de son meilleur ami ne dormait pas.Il pris le double des clés qu'il avait obtenu, vue le nombre de fois où Kuroo et Kenma allaient chez l'un et chez l'autre.
Il entra dans la maison discrètement et monta les escaliers pour rejoindre Kenma dans sa chambre.Il retrouva son ami endormie, recroquevillé sur lui au milieu de son lit avec le visage rouge comme après avoir trop pleuré mais ce qui choqua le plus le jeune homme c'était de voir la belle chevelure décolorée de Kenma éparpillée partout sur le matelas et le parquet de la pièce accompagné d'une paire de ciseaux en métal ouverts par terre.
●●●
○ 900 mots
Voici l'épilogue d'une fanfic kuroken.
J'espère que vous aimerez :)ATTENTION :
L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas il vienne du manga Haikyuu ( que je reconseille absolument) :).
VOUS LISEZ
Damn Feelings ( Kuroken)
Fanfiction1 heure. 1 heure que Kenma observait chacune de ses photos. Chacune d'elles était liké par la même personne. Ça le rendait malade. Il arriva au dernier poste. C'était encore elle. Toujours avec le même sourire parfait. Lui aussi était là. La tenan...